Secrets de Coach

Tuesday, March 01, 2011

Retour sur terre.....

Apres cette folle escapade a LA pour les Oscars, me revoila sur terre.....au menu, rattrapage de multiples emails recus pendant que je courrais les suites :), sport, menus plus equilibres qu'a Hollywood, et travail sur mon nouveua projet top-secret, confidentiel defense, voire encore plus que ca!

Au reveil, mon legendaire citron presse + eau a temperature ambiante + 1 tasse de sobacha, ma non-moins legendaire boisson detoxifiante

Direction la gym pour 45 min de cardio divers (3x15 min sur les machines type elliptique) + abdos au sol (100) et quelques pompes (mais les bras sont deja epuises par les machines elliptiques)

Puis retrouvailles avec des amis de longues dates et j'enchaine immediatement un RDV qui dure toute la journee.

Dejeuner: un plat vegetalien tout pret: burrito aux haricots rouges et riz complet + quelques chips et salsa de mangue + salade verte et 1 cs de glace a la noix de coco (miam)

1h de marche

Diner: salade romaine + turbot (miam, c'est rare d'en trouver) + quelques crackers aux oignons + 1 pamplemousse

No comments: