Secrets de Coach

Friday, February 25, 2011

Votre Coach a Hollywood en mode pre-Oscars

Quelle premiere journee!
Une nuit blanche, suivie d'un depart en avion a 7h pour LA.

Un peu de marche dans l'aeroport mais pas tant que ca because je suis chargee + hauts talons :)
Petit dejeuner tres tot donc dans l'avion: une tranche de cake a la banane + 2 thes verts

A l'arrivee, je fonce a mon hotel, un vrai petit bijou que j'ai trouve a West Hollywood, ou descend d'ailleurs Penelope Cruz ou Justin Bieber :)

Ils sont adorables et me laissent une suite pour la journee en attendant que ma chambre soit prete.

Un peu de repos, preparation de l'apres-midi qui s'annonce tres serree puis John, mon superbe ami mannequin mais tres doue de ses mains pour me rendre belle, arrive pour une seance maquillage. Pendant le maquillage, le Blackberry n'arrete pas de vibrer, plus de 40 emails pour l'apres-midi....je suis dans ma bulle TRES concentree, ne reponds a rien d'autre que les sujets sur lesquels je travaille. Impossible de se deconcentrer!

Pas le temps de se poser, l'equipe de tournage de M6 (Emma et Quentin) arrive avec les robes pour le tapis rouge. Patatras!!! Je ne rentre pas dedans....manque bien 2 cm pour les fermer donc soit je meurs de faim jusqu'a dimanche (et meme cela ne suffirait pas), soit je trouve une solution de rechange.

Pas le temps de trainer, Mallika, la #1 des actrices de Bollywood nous attend au Four Seasons pour une seance interview dans une suite tres secrete ou les stars viennent chercher leurs bijoux avant les Oscars. Au passage, je fais la bise a Joan Collins et a Nicolas Cage.

L'apres-midi se profile bien charge....nous finissons sur un toit absolument splendide, devant la cheminee (il fait frisquet) avec Phillip Bloch, le styliste de Jennifer Lopez, Kelly Ozbourn, etc......et accessoirement, un ami tres cher.

Il est 20h30, Emma et moi partons (a pied, pour nous remuer un peu et decompresser) diner vegetalien a Melrose dans mon endroit prefere. On dine pour decompresser mais le boulot reprend le dessus et on finit par discuter plans, interviews etc....
Avec Kate von D qui partage notre passion du vegan :)

Au lit a minuit, apres quelques petits soucis de derniere minute a regler.

No comments: