Secrets de Coach

Monday, January 31, 2011

Janvier fut un mois explosif !


Voila une belle aventure qui demarre sur des chapeaux de roues...cf mon nouveau profil sur Linkedin :)

En janvier, mon nouveau livre Le Personal Coach, aux editions Reader's Digest USA est sorti, d'ou mon voyage a NY pour la promotion. Pas de bol, avec le shooting de folie en Arizona qui s'est passe pendant que j'etais dans les airs puis la tempete de neige, mes 2 emissions TV furent annulees et je me suis retrouvee coincee a NY pour 3 jours dans la froidure.

Superbe revue ede mon livre sur un blog francais

Puis avancee a grands pas sur ma prochaine big aventure...mais chut la pour le coup, c'est top confidentiel defense :)

Pour finir le mois, le 31 janvier, 4h30 de sport:
(1) 1h de velo
(2) 30 min de marche
(3) 1h de yoga
(4) 2h de marche cumulee

Ca fait plaisir de finir un mois sur une bonne note...il faudra juste que je demarre fevrier de la meme maniere histoire de rester sur la bonne voie.

No comments: