Secrets de Coach

Wednesday, January 05, 2011

Coaching a San Diego sur San Diego Living!



Me voila en route pour San Diego...une ville que j'adore, pas pour ce qu'il y a a visiter, c'est assez limite, mais pour ses plages, la bonne humeur des gens, la meteo toujours au beau fixe, et son aeroport presque dans la ville entoure de palmiers....le simple fait d'atterir, et on est en vacances!

Arrivee la veille dans un petit hotel soit-disant qui ene paye pas de mine mais comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, il est genial! Je n'ai pas reussi a trouver une seule chose qui clochait pour un hotel a $100 la nuit. Pas un bruit, literie d'enfer, the a volonte 24h/24h, une salle de gym super sympa, bref le bonheur! Et un accueil hors- norme!

Mercredi matin, je file aux studios de San Diego 6 apres un petit dejeuner (gratuit et compris dans le prix de la chambre!) : salade de fruits frais, une tranche de pain complet grille avec du philadelphia cheese + 1 pomme

Renee Kohn, l'animatrice est adorable et me met a l'aise tout de suite :) La bonne humeur du sud :)
Nous faisons deux segments ensemble: un sur la nutrition et un sur le sport facile (pour etre en forme sans transpirer).
Marc Bailey, leur journaliste news phare me reserve un accueil adorable aussi.

Apres nos 2 segments, je file recuperer ma valise pour me rendre a l'aeroport. Le vol de midi est plein, je me retrouve avec 5h sur les bras pour visiter la ville :)
Repas sur la baie, dans un adorable cafe sur l'eau.
Menu sain et plein d'antioxidants : puree de haricots rouges (recette tex mex) et tacos de crevettes + salade

Visite, lecture et travail au soleil puis retour a l'aeroport. Diner a bord (je suis fan des menus de Virgin America).

No comments: