Secrets de Coach

Monday, January 03, 2011

BONNE ANNEE 2011 !!!



Cela fait presqu'un mois que je n'ai rien posté pour cause de voyages incessants :)

Donc tout d'abord, je vous souhaite une excellente annee 2011, qu'elle soit encore meilleure que 2010....si, si, c'est possible :)

Je viens de passer 2 semaines au sud de la Floride, histoire de recharger les batteries et de m'eloigner autant que possible d'un enorme front froid qui a recouvert l'Amerique d'une chappe de neige, verglas et autres pluies incessantes.
A moi les requins, les conques, les lamentins et autres crocodiles :)

Menus plutot marins avec du poisson a tous les repas...parfois un peu de conque mais je dois dire que l'arriere gout de la chose calme vite! Meme frite, cette chose la reste assez immangeable!

Ballades en velos, sur la plage, et visites regulieres al a salle de gym lorsque le vent se leve :)

Me voila maintenant de retour pour attaquer une annee 2011 qui va etre GENIALE.....avec la sortie de mon livre Le Personal Coach aux USA et tout plein de belles choses aussi :)

BONNE ANNEE 2011!

No comments: