Secrets de Coach

Sunday, December 12, 2010

J'ai découvert le TRX + cardio.....ma vie est transformée


Vous le savez, je suis une grande fan de tout ce qui est nouveau et j'adore essayer tout ce qui sort car je m'ennuie tres rapidement.
Je n'ai jamais trouve de cours en groupe qui me passionnent plus que 2 ou 3 cours jusqu'a ce que je trouve ce cours completement dingue de TRX avec un instructor d'enfer, Eric Martinez !

Au programme: 60 min infernales au bon sens du terme, beaucoup d'exercices en suspension qu utilisent le systeme TRX, entre chaque 20 repetitions, 30 sec de cardio. Pas de repos. Apres 30 min de ce traitement, 5 min de cardio a fond sur un rythme tres entrainant. Resultat? Apres 1h de ce traitement, on est fier d'avoir tenu jusqu'au bout.

Pour le moment je suis a deux seances par semaine, mais il n'est pas impossible que je pousse a 3 par semaine :)

En dehors de cette decouverte sur le front du fitness, la semaine passee a ete plutot intense.

Ce jour, belle journee de dimanche donc repos:
Petit dejeuner: 1 citron presse avec eau a temperature ambiante + roobois + 1 tranche de pain complet avec 1/2 avocat et fleur de sel

45 min de marche a jeun avant le dejeuner au siege de linkedin ou je decouvre la premiere machine 100% electronique a distribuer du Coca Cola. La machine est belle mais sert toujours des boissons tres, trop sucrees.

Dejeuner: un peu de saumon fume + 1 petit bebe steak hache de saucisses + pommes de terre sautees (petite portion, on ne s'excite pas!) + fruits frais + the

30 min de marche

Gouter: une envie d'anchois me saute dessus, je m'ecoute :)

Diner tout fait maison: quinoa + "bruschetta de tofu et portebello". Au dessert, un petit feuillete a la rhubarbe.

Me voila d'attaque pour une semaine tres intense mais pleine de belles choses qui m'attend.....

1 comment:

Anonymous said...

Bonjour Coachie,
Votre feuilleté à la rhubarbe, ça a l'air bien sympa :)
C'est quoi la recette??
Merci