Secrets de Coach

Monday, January 10, 2011

Interview sur Martha Stewart Radio + plein de rencontres



La grande Martha Stewart me veut en interview, wow...ca devrait avoir un bel impact sur le lancement du livre tout ca!

Le matin, au reveil et apres le the du matin, 30 min cardio a la gym + musculation en alternance

Petit dejeuner: un starbucks morning warp (280 calories pour info) + the

40 min de marche

Emission radio (je me rends au studio a pied en fait) avec Mario Bosquez qui a tres bien prepare son sujet et qui mene nos 30 min d'interviews a un train d'enfer!


Apres l'emission, je retrouve une bootcampeuse americaine, future mariee, qui est toute affinee grace a LeBootCamp, et nous partageons un the vert : une miso soup + petit sandwich (la moitie en fait) + salade de fruits chez Pret a Manger, une chaine que j'adore!


30 min de marche

Gouter, je retrouve une autre bootcampeuse, Catherine, qui est superbe et nous partageons: the vert et patisseries japonaises tres chics et pas riches du tout

J'enchaine avec un RDV au Bon Pain (miam) avec l'equipe de marketing de choc de Reader's Digest, Stacey Ashton et Veronica Gonzales.


40 min de marche

Gros diner: riz que j'aime basque + qq anchois + 3 croquettes champignons + petite salade de betteraves /roquettes et 2 tranches de pain..ca aurait ete si je n'avais pas craque sur le dessert : pain perdu a la basquaise (miam!)

No comments: