Secrets de Coach

Tuesday, August 03, 2010

Une semaine a NY - le coaching a fond! (lundi/mardi)

Me voila de nouveau dans la Grosse Pomme comme on dit ici!
Une chaleur bien humide auxquels mes cheveux raidis avec le systeme bresiliens traversent sans souffrir!

Secret Minceur Decalage Horaire :) --> Seulement 2 repas par jour quand je suis a NY...tout simplement parce qu'a l'heure du petit dejeuner, je n'ai pas encore faim, decalage horaire oblige....et le soir, la faim me saute dessus quand je dors deja :) Donc a midi je mange l'equivalent du petit dejeuner de Californie et le soir je prends mon dejeuner :)

Lundi: tout dans l'avion avec environ 1h de marche dans l'aeroport et de la bonne nourriture bio et sans gluten a bord...decidemment Virgin America fait tout bien :)

Je finis la journee par un diner avec mes attachees de presse americaines....elles sont au top comme toujours!

Au menu: morue grillee avec petites legumes verts. Je ne resiste pas au dessert et prends une tarte a la rhubarbe et fraises...miam miam!

Mardi: interviews, seance de coaching et 2h de marche dans la ville en talons et tongs selon l'endroit et l'heure de la journee que j'ai commence en faisant du yoga dans ma chambre et que je finis avec 100 abdos au sol + 20 pompes au sol et 50 pompes au mur.

Beaucoup de the vert dans la journee!

Dejeuner tres sain avec un homme passionne pour ses produits (dont je suis fan). Nous dejeunons a One Little Duck Pure Food and Wine, un restaurant crudiste tres branche ici a NY! Au menu un "hamburger" cru et au dessert une barre caramel et chocolat noir. Miam!
L'apres-midi se passe en interviews + 1 seance de coaching

Diner avec la big boss de l'edition livres chez Readers Digest qui me montre une maquette de mon livre a venir....tres exciting comme on dit ici!!! Ils sont geniaux chez Readers Digest!
Au menu: "halibut" grille (poisson dont je ne connais pas la traduction en francais) avec un tout chti peu de puree et un peu de legumes verts...le tout precede d'une soupe a la tomate...et fini avec un carre de chocolat noir.

No comments: