Secrets de Coach

Wednesday, July 28, 2010

Coaching a LA - Seance photo avec Tracey Mallett


Une belle journee active qui m'attend!

Lever tot car l'avenir appartient a ceux qui se levent tot!

Un citron presse avec de l'eau a temperature ambiante + un sobacha + une verre avec multi-vitamines

Pour reveiller la bete: un peu de yoga, 100 abdos au sol, 100 fessiers pont, 30 pompes au sol

Petit-dejeuner: un chapati au sarrasin maison + un peu de confiture de chatianges Corse (miam) + 1 petite peche plate + 1 prune

Puis je fonce vers l'aeroport et c'est 36 h de folie :)

Entre seance de coaching, interviews et une superbe seance photo sur la plage a Malibu pour vous verrez quoi tres bientot ;)

Nuit tres courte car le demarrage du shoot se fait a 5h du matin....le stress et le decalage horaire aidant je suis reveillee a minuit et ne me rendors pas...resultat on peut dire que je sois prete a l'heure!

Apres une seance de maquillage et quelques peches + cookies on file a 30 km au nord dans des criques a Malibu pour de belles photos...puis retour sur Santa Monica pour seance dans le studio avec Tracey Mallett (la star du Pilates aux USA).

A midi, je me laisse aller avec une belle portion de frites faites avec des patates douces...la consolation? outre le fait que c'est bon, c'est aussi bon pour la peau de par la forte concentration en antioxidants (la fameuse couleur orange). Et comme j'adore ca, je suis de bonne humeur et du coup je suis epanouie sur les photos.

Je dois reconnaitre que j'ai ete tres heureuse de ce shoot...Pourquoi? et bien pour la premiere fois en de nombreux mois, je suis fiere de mes abdos, et des resultats lies a une belle activite physique et un regime equilibre sans frustration ou privation (vous pouvez le voir sur mon blog :)

Je finis la journee par un trip a Venice Beach histoire de decompresser apres 10h de shoot non stop...cela parait simple mais avoir l'air pleine d'energie et toute souriante pendant 10h, je vous assure ca n'est pas evident...si vous ne me croyez pas, essayez donc LOL

Diner a Venice Beach: au programme: sushis et edamame + the vert

Puis direction l'aeroport et je rate presque l'avion....la queue pour le controle securite est tellement longue! ils ferment la porte de l'avion juste apres moi, comme dans un film.

No comments: