Secrets de Coach

Monday, July 26, 2010

Vacances de la coach en Corse, Italie et à Paris



Cela fait 3 semaines que je n'ai rien poste sur ce blog....desolee pour les fans qui le lisent et qui m'ont ecrit mais une pause s'imposait!

En gros, les premieres 36h en France furent epiques car au lieu de rejoindre Avignon pour le Festival comme originellement prevu, je me suis arretee a Paris pour des RDVs professionnels qui ne pouvaient etre deplaces a une date ulterieure...resultat, apres l'atterissage, j'ai fonce, en compagnie de mon fidele chauffeur (qui est une femme admirable, elle se reconnaitra) a mon premier RDV puis un autre, puis un autre...jusqu'a un diner qui s'est fini tres tard....puis nuit avec mes copines comme au bon vieux temps etudiant :)
J'ai tout de meme reussi a caser un verre avec super Lord Kossity :)

Un Festival d'Avignon fort sympathique meme si il faut bien reconnaitre que le Festival IN est definitivement a la ramasse......Le OFF est bien mieux!
J'en profite pour retrouver mon equipe du sud de la France...des nutritionnistes de haut vol, tres motivees et sans qui LeBootCamp ne serait pas ce qu'il est!

Puis direction la Corse...au programme, farniante, petite marche/jogging (presque) tous les matins, 1.5 km de nage (presque) tous les jours, des visites, des randos (dont une de 7h a une cadence infernale aux Aiguilles de Bavella et avec un passage dans le vide)...et de la bonne nourriture locale.
Un retour sur Paris pour voir l'arrivee du Tour de France et retrouver nos amis ecossais/americains en goguette a Paname...nous finissons notre derniere journee en Europe dans mon restaurant prefere, La Villa Corse. Miam miam!

Me voila enfin de retour au bercail...et ce pour 36h puisqu'apres je repars sur Los Angeles.....ouffff..... A l'arrivee, un peu de bronzette pour bien m'exposer au soleil et retablir au plus vite mon rythme circadien puis 1h de marche toujours au soleil et beaucoup d'eau....

Demain est un autre jour comme dirait Scarlett!

No comments: