Secrets de Coach

Friday, August 20, 2010

Le Rwanda en direct a la maison


Me voila en mode exotisme avec Babeth qui debarque de son Rwanda (pas natal, elle y est expatriee :)
L'image que nous avons de ce beau pays est franchement biaise par les medias qui ne nous ont pas mis a jour depuis 16 ans.....je reve donc d'aller lui rendre visite :)

Au menu de cette semaine: beaucoup de cuisine, Babeth est une fine cuisiniere qui tient un blog en francais: La Cuisine de Babeth et en anglais s'il vous plait: La Vie in English
+
des petits dejeuners crus pour lui faire decouvrir ma nourriture soleil comme je l'appelle
+
du sport yoga, tous les deux jours, beaucoup de marche et un tout chti peu de jogging et bien sur beaucoup de 25eme heure pour tonifier tout ca.

Je travaille aussi sur mon emission du 29 aout a NY sur NBC.....faut assurer, on est aux USA, pas d'approximation :)

Devinez ce qui est sur cette photo....un indice: ca vient du Rwanda :)

No comments: