Secrets de Coach

Saturday, August 28, 2010

La coach s'envole pour NY pour presenter mes astuces minceur

Et bien, apres 36h de "repos" tout relatif, me voila a nouveau a 37,000 pieds, direction New York!

20 min de marche a jeun avec Nestle avant d'aller a l'aeroport.

Pas de petit dejeuner pour cause de barbouilli.....bizarre ce barbouilli qui ne part pas..c'est sur ce chauffeur ne me revoit plus!

15 min de marche dans l'aeroport

J'adore Virgin America car nous avons wifi a bord et des ecrans de TV dignes de ce nom.

Dejeuner typique LeBootCamp: legumes frais et leur dip, crackers, hummus, salade de fruits frais, une demi portion de cake aux cranberries

200 contractions de fessiers a bord......puis repos total....je voulais reviser mon texte pour demain mais non je sens que ca ne va pas le faire, je prefere me reposer un peu :)

Donc je regarde un petit navet apres l'autre, me fais un masque a bord et repos....ca fait DU BIEN!

Avec le decalage horaire, j'arrive donc le soir a NY...au lit tres tot car je dois me lever a 4h du matin demain matin pour cause de maquillage tres tot et passage a l'antenne a 7h40 du matin heure de NY...soit 4h40 mon heure.....

Pour une fois, je tombe sur un maquilleur qui sait y faire...A 6h, Steve (mon attache de presse) et moi-meme sommes en position dans les studios de NBC a New York. Le jour se leve a peine, impression un peu sur-realiste!

Une fois sur le plateau, le sujet est bouscule, legerement change et mes notes de la veille s'averent inutiles!!!

Pat Battle, la presentatrice, est a-do-ra-ble! et mon segment TV passe a toute vitesse. Elle s'est tellement eclate qu'elle m'invite pour le mois prochain et pour la sortie de mon livre :)

Il est 8h. Steve et moi sommes creves et nous vengeons sur un croissant ENORME. Comme il est tres moyen, je ne le finis pas, c'est ma technique: si ca n'est pas terrible, je ne le mange pas!

Je suis debout depuis 1h du matin mon heure, et j'enchaine avec un meeting avec un producteur d'emissions TV + directrice du casting, puis un autre meeting puis un autre et zou, il est l'heure de foncer a l'aeroport....et de me faire masser....ha.....mon moment prefere dans les voyages!

No comments: