Secrets de Coach

Monday, August 23, 2010

NBC - 6 jours - en forme!


Je me prepare a mon emission de dimanche sur W-NBC donc on est bien serieuse pour avoir une belle peau. Je suis donc a la lettre mes menus du programme LeBootCamp Rajeunir et Beaute pour avoir une peau de star le jour venu.
J'augmente considerablement le sport pour etre encore plus fit, la television ne pardonnant aucun petit defaut

Citron presse pour demarrer ma journee + the vert du Rwanda + pack vitamine
30 min de marche a jeun + 100 abdos sur la ab lounge de la mort + 30 sec de shaking dumbbell

Petit dejeuner: 1 tartine de pain grille (sans gluten et sans levure, ventre plat donc) + un peu de soyannaise + saumon fume sauvage + 1 pomme asiatique

1h de velo pendant laquelle je case plein d'appels telephoniques.

Dejeuner: voir photo...assiette composee: saumon fume, humus de haricots blancs, crackers crus aux oignons, champignons revenus et petite compote de mangue/papaye le tout suivi par une pomme asiatique pleine de jus

Sieste de 10 min

The vert et on repart....

100 contractions de fessiers en voiture

Gouter: quelques morceaux de beef jerky (pemican) + 6 carres de chocolat noir sucre au maltitol

Diner: tacos faits maison: taco donc + mahi mahi vapeur + tomates + salade + sauce salsa. Deux tacos pour la mere et 4 pour le fiston en pleine croissance.....au dessert: 2 grosse poignees de myrtilles + 3 cs de sauce mangue/papaye

Pendant la soiree, dans la nuit chaude.....30 min de jogging nocturne avec Dire Straits dans l'iPod + 100 abdos sur la ab lounge de la mort + 30 sec de shaking dumbbell

wow...quelle journee!

No comments: