Secrets de Coach

Saturday, June 05, 2010

MyPrivateCoach a l'honneur sur IT WORLD

De retour a San Francisco, ou il fait une chaleur d'enfer...je reste sous la couette car j'ai une belle creve :)

MyPrivateCoach est a l'honneur sur IT WORLD, en anglais...mais cela vous permettra de travailler la langue de Shakespeare --> Strange Ways to Make Money Online

Un samedi de repos total.....entre les nuits courtes, le voyage a toute allure et tres intense a Vegas, mon corps dit STOP! et je l'ecoute :)

Donc un samedi ou je suis restee couchee presque toute la journee, a lire et lire et lire encore et toujours...

Petit dejeuner: 1/2 papaye + 1 yaourt de soja + 1 pamplemousse rose et 10 amandes de Californie



Dejeuner: chapati au sarrasin maison (fait par papa :) + salade composee + creme d'artichauds + 1 pamplemousse



Gouter: 1 pomme + 4 bonbons (et oui)



Diner au restaurant: 1 the vert avec du miel + 1 soupe poulet/lentilles + 3 frites piquees au voisin et 2 bouchees de son hamburger :)


Dodo tot avec un bon livre.....

No comments: