Secrets de Coach

Thursday, June 10, 2010

Ecriture non stop


Il me faut finir le manuscrit final pour ce soir afin qu'il sorte a temps.
Ce livre a etre le plus beau :)

Comme dirait la Vice Presidente de l'Edition chez Readers Digest USA, Dolores, il faut un village pour publier un livre et c'est vrai!

J'ai a ma disposition des gens adorables et d'une efficacite hors pair......nous allons faire une superbe seance photo a Santa Monica la semaine prochaine pour la couverture, j'ai hate!

J'ai une des meilleures correctrices des USA avec qui j'adore travailler...la vie me traite bien!!!

Apres une semaine d'entrainement intense, ce jour est place donc sous le signe de l'ecriture, d'un peu de shopping en prevision de la semaine prochaine (chut, j'en parle plus demain) et de travail a distance depuis le Starbucks du coin ou je bois ma boisson du moment: roobois + lait d'amande + nectar d'agave. Miam Miam!

Petit dejeuner apres 15 min de musculation a jeun: the of course, jus de citron presse et sobacha puis 1 gros cracker cru avec tapenade + 2 belles poignees de cerises

Direction San Francisco sous le ciel bleu.....marche un petit peu

Dejeuner: mon club sandwich de la mort au homard (et oui, de temps en temps on se fait des petits plaisirs gustatifs, bon je sais, chez moi c'est souvent revenu!!!) et the vert a l'ananas

Pas de gouter, mais un enorme the au Starbucks.

Diner: tres tres tardif, a 23h donc appetit un peu bouleverse....2 crackers crus avec tapenade d'olives vertes (j'adooore) et une belle quantite de cerises....oui, oui je me laisse aller :)

No comments: