Secrets de Coach

Tuesday, June 22, 2010

Line, Isabelle - France - Afrique du Sud et lancement de mon coffret Secrets de Coach - Fitness


Youpi!!! Mon livre Secrets de Coach ressort en superbe coffret pour l'ete, avec haltere et elastique pour se muscler sans souffrir au bureau ou a la plage! Vous pouvez le commander ici sur Amazon.fr ou le retrouver dans votre Fnac preferee.
---> Commandez votre coffret en cliquant sur ce lien.



Roobois a la vanille et agrumes + stevia pour alcalniser tout ca

+
petit dej: 2 crackers crus a la carrotte + 2 tbs de beurre d'amande frais fait maison miam + 1 pomme

30 min de yoga + 30 min de massage (et oui, il faut savoir se relaxer un peu, surtout quand on a un Alejandro aux doigts d'or sous la main)

Je regarde le match France-Afrique du Sud...que dire, c'etait la consternation avant...la, il n'y a plus de mots dans la langue francaise pour decrire!!!

Line: merci de votre petit message, cela m'a beaucoup touchee...n'hesitez pas si vous avez des questions, je suis la pour vous!
Isabelle: si cela brule apres 15 pompes au mur, ajoutez-en 5 et ainsi de suite. Le but n'est pas de souffrir mais de sortir de son cocon :)

Dejeuner tres tres tardif pour cause de RDV: salade grecque avec poulet shawarma dans un restaurant jordanien. Le tout accompagne de the a la menthe...au dessert, une baklakva et le proprietaire du restaurant me trouvant trop fine, m'offre un gateau aux dattes (que je ne refuse ps!)

Retour a la piscine: 30 longueurs de 25 m...j'etais partie pour 40 mais bon, je prefere m'economiser pour demain histoire de ne pas avoir l'excuse des courbatures. Je me connais!

Pas de gouter because dejeuner tardif.

Diner devant la TV pour ma serie hebdo dont je suis accro de chez accro: True Blood! Une assiette de salade composee faite par papa (avec des droles d'herbes foncees un peu ameres mais bon c'est pour mon bien me dit-il) + saumon sauvage fume + au dessert une belle salade d'ananas frais avec graines de grenade.

Couchee tres tard pour cause de lancement de nouvelles fonctionnalites sur le site LeBootCamp, et j'aime etre sur le pont avec toute l'equipe!

No comments: