Secrets de Coach

Tuesday, June 29, 2010

Courbatures :) + Get Him to the Greek

Bigre, je ressens toujours les courbatures de la longue rando de dimanche...le denivele m'a tuee :)

Apres le sobacha du matin, le citron presse et le roobois, me voila d'attaque pour courir 20 min a petites foulees + 10 min de marche suivie de 30 min de yoga et 1h de massage...heureusement que j'ai commence ma journee TRES tot sinon je ne pourrais pas caser tout ca!

Avec toute cette activite et les appels qui s'enchainent....pas moyen de caser un petit dejeuner avant 11h du matin! Comme c'est proche du dejeuner, je fais leger: un smoothie: lait de noix de coco frais + Truvia + 1 banane + 1 barquette de framboises + une lichette d'extrait de vanille.

Dejeuner sur le pouce car je dois partir tourner des videos: salade composee (miam), crackers crus + 2 tranches de pastrami (re-miam) + 1 prune

Tournage difficile car beaucoup de vent! On finit par trouver un endroit relativement calme derriere le Palace of Fine Arts....tres beau!

A l'heure du gouter, mon estomac se rappelle a moi et j'ai envie de sucre....meme pour etre precise d'une crepe citron....et poum nous tombons sur un endroit qui sert des crepes justement...donc roobois vanille + 4 petites (toutes fines je vous assure) crepes sucre/citron.

Puis direction le cinema pour voir Get Him to the Greek avec Russell Brand. Avant de partir, 1/2 chapati/tomate avec creme d'anchois dessus (je sais, je sais, combinaison bizarre mais j'aime ca!) + 1 prune...et au cinema, 1 portion de popcorn sans l'horrible beurre fondu donc pas de degats en fait :)

No comments: