Secrets de Coach

Sunday, June 13, 2010

Il fait trop chaud pour travailler et pour bouger :)


Bigre, nous voila victimes d'une belle vague de chaleur ici!

Cela ne nous empeche pas d'avancer sur des tres gros projets qui vont etre annonces cette semaine, mais pour le reste, on tourne au ralenti :)

Pas de marche a jeun pour cause de shopping avant de foncer a l'aeroport.

Petit dejeuner: apres le citron du matin + le sobacha + une tasse de roobois, un smoothie cru: lait d'amande maison + 1 banane + une cuillere a soupe de nectar d'agave + 3 cuilleres a soupe de chocolat cru....je rajoute quelques glacons pour rafraichir la chose.

En tout, 1h de marche cumulee dans la journee (je suis aussi toute courbaturee de ma seance de musculation d'hier!).

Dejeuner a l'aeroport: 1 portion d'edamame suivie de 8 sushis qui forment un caterpillar roll + 4 nigiri sushis, toujours a l'anguille, mon peche mignon. Le tout arrose de the vert.

Pas de gouter, il fait simplement trop chaud :) La chaleur a donc du bon....bien sur ,je n'ai pas de glaces au congelateur pou rne pas etre tentee.....faut pas tenter le diable tout de meme!

50 pompes au mur

En preparation de ma semaine tres active qui arrive, le diner sera tres leger et cru....

Diner: 1 cracker cru avec puree d'aubergines crues + quelques olives sechees au soleil + 2 tranches de terrines de fruits rouges en gelee (maison miam!)

Et soiree True Blood.....tellement prenante que j'en oublie la betise humaine qui parfois nous entoure et oui :)

No comments: