Secrets de Coach

Sunday, June 20, 2010

Direction Berkeley et barbecue entre amis

A jeun, citron presse et sobacha puis 45 min de marche au telephone

100 contractions de fessiers.

Pas de petit dejeuner car le diner de la veille fut un peu riche donc mon estomac n'est pas motive :)

Dejeuner devant la television, et oui parfois c'est ok, enfin que pendant la coupe du monde :)
Au menu: salade de mache et pousses de tournsole + 1 papillote de saumon blanc aux herbes + du bread pudding avec sauce au chocolat blanc (miam, en fait le dessert du diner d'hier soir que j'ai emmene en doggie bag :)

Direction Berkeley University...J'adore cette ville!

Puis barbecue entre amis, pour "feter" nos amis qui rentrent en France.....buffet, salades diverses (pas de viande ou saucisses pour moi), un peu du cake de Anissa (voui il est bon ;), un peu de tarte aux pommes et plein de fruits!
200 contractions de fessiers, 50 pompes au mur

1 comment:

Isabelle Denis said...

50 pompes au mur ??? moi après 15, c'est plus possible !