Secrets de Coach

Friday, April 16, 2010

Washington et LeBootCamp



Pour finir ce voyage sur la Cote Est avec mon fils adore, trois jours a Washington.
Au menu: RDVs dont je ne peux pas trop parler sur un blog public, interview avec le Washington Post et visites et bien sur beaucoup de marche!
Georgetown, la vieille ville historique est un peu decevante a mon gout.....des rues pietonnes seraient mieux venues pour donner le ton de la Revolution :) un repas excellent dans le resto ethiopien de la ville sous le balais des voitures officielles SECRET SERVICE. J'adore le principe des voitures d'agent secret qui ont leur titre ecrit dessus!

La Maison Blanche bien sur, Le Lincoln Memorial.....pas de petit dejeuner le matin mais des repas qui commencent a midi, tout decales donc, et en moyenne 4h de marche par jour pendant 3 jours.
Tous les matins, abdos et pompes sur la moquette de ma chambre d'hotel situe a EMBASSY ROW la ou les ambassades sont toutes regroupees ou presque.

Retour le vendredi apres 2 semaines absolument superbes.....que des belles rencontres, des seances de coaching au top, des interviews de haut vol. Bref, que du bonheur partage avec mon fils :)

No comments: