Secrets de Coach

Tuesday, April 06, 2010

28 degres - New York - Coaching - Interviews et belles rencontres



Apres une nuit courte pour cause de superbe soirée, me voilà à pied d'oeuvre pour attaquer une journée très chargée !

A cause du decalage horaire, je pars l'estomac vide (mais apres 3 thes verts) a mon premier rendez-vous, avec mon agent a NY. 30 min de marche a jeun donc.

Pendant le RDV, la faim se fait sentir....heureusement que j'ai toujours une barre crue sur moi!

30 min de marche en direction du prochain RDV avec une journaliste du New York Times...adorable! Nous partageons notre dejeuner avec elle et avec Steve, mon attache de presse new yorkais qui me chouchoute! Au menu: j'ignore le pain/beurre qui nous est toujours offert dans les restaurants americains. Je commande un burger de homard et je ne mange qu'un cote du pain + la salade. Pas de dessert ici, les interviews meme supers sympas ne durent jamais assez longtemps ;)

En sortant, direction Starbucks pour prendre une infusion de Roobois + une salade de fruits.

30 min de marche a nouveau vers les prochains RDV dont je vous parlerai tres bientot.

Il fait 28 degres et bien humide.....on se croirait sous les tropiques!

Retour a l'hotel pour recuperer mon fils prodige que j'emmene a Central Park pour decompresser....2h de marche

Nous avons merite un gouter bien new yorkais: un hot dog et oui..sauf que je ne mange pas leur pain blanc tout mou..donc que la saucisse et un tout petit paquet de chips.

Diner avec mon editeur americain pour discuter de la sortie de mon prochain livre dans un tres bon restaurant au menu digne de LeBootCamp: salade de cresson et oranges sanguines + coquilles saint jacques sur lit de legumes + 1 petit bout de pain + glace a la noisette au dessert

100 abdos sur la moquette + 10 pompes au sol...je suis vanee!

No comments: