Secrets de Coach

Tuesday, April 13, 2010

Boot.Rencontre a Boston



Une belle journee s'annonce.

Apres un reveil a 4h15 du matin puis quelques preparatifs hauts en couleur (mais chut je n'en dis pas plus), nous voila a 33,000 pieds d'altitude volant vers Boston (36 min de vol seulement) pour une boot.renconte orchestree par une boot.campeuse locale, Corinne (un nom francais mais elle est bien americaine et ne parle pas francais, comme beaucoup de gens ici, elle a un heritage francais :)

Elle adorable et vient me chercher avec mon fils a l'aeroport. Direction Legal SeaFood a Prudential dans le centre de Boston pour les retrouvailles avec les autres bootcampeuses autour d'un repas marin: 1 petit bol de bisque de homard + bouiallabaisse pour moi + 1 petit rouleau de pain + 1 profiterolle (et pas plus, les tailles americaines etant impressionnantes)

1h de marche en visitant la vieille ville qui est comme dans mes souvenirs d'etudiantes et n'a pas change. Robin, nous mene a un pas de course visiter les endroits historiques de la ville.

Puis Corinne nous invite gentiment a partager son diner chez elle, une maison americaine superbe a 40 km du centre, dans les forets qui me font penser a Salem. Puis direction l'aeroport pour un vol de 1h30 direction Washington!

Une journee TRES longue mais superbe car passee avec mon fils et avec des boot.campeuses en folie :)

1 comment:

Anonymous said...

oh oh les veinardes et nous alors c'est pour quand ?