Secrets de Coach

Tuesday, April 20, 2010

LeBootCamp et Valerie Orsoni sur 24savvy (le sport facile)


Si vous voulez pratiquer la langue de Shakespeare vous pouvez aller sur le site de 24Savvy qui met a l'honneur quelques unes de mes astuces pour etre en forme sans transpirer ;)

Cliquez ici: Article

Debout tot because je me suis replongee dans ma saga (j'ai lu 10000 pages en un mois!) et du coup ne pouvant plus me passer de mes livres, je me couche avec et me reveille plus tot pour lire quelques pages en plus.

Jus de citron presse + eau a temperature ambiante + the roobois + sachet vitamine

Les muscles tirent de mes efforts d'hier soir...ca fait du bien de sentir les impacts :)

Petit dejeuner: un bol de cereales (sans gluten) avec lait d'amande et une grappe de raisin

1h de marche au telephone avec Nestle

Tellement de belles nouvelles a partager qu'il faut bien 1h !!!

Dejeuner: une crepe de riz avec fromage de soja...desolee si ca se repete mais je fonctionne souvent par "envie" et aussi par "stock" de ce que j'ai achete, souvent en trop grande quantite! + 1 orange + 1 pamplemousse

Gouter: 1 yahourt de soja + 1 banane

1h de marche a nouveau

Diner en famille: 1 "bistek de pulma" (morceau de viande EXTRA fin genre 3 millimetres d'epaisseur) + salade d'epinards + 1 pamplemousse rose + 1 orange

Soiree lecture en famille...je vais battre mes 10,000 pages du mois dernier si ca continue!

No comments: