Secrets de Coach

Wednesday, April 07, 2010

Mars Raps - New York - 30 degres - Interviews et visites et beaucoup de marche!

Il faut bien un peu prendre le temps d'exister alors je planifie ma journee pour pouvoir etre avec mon fils pendant l'apres-midi.

Belle nuit sous le signe de l'Ecosse, merci Diana Gabaldon!

100 abdos papillon sur la moquette de la chambre + l'enchainement de yoga Reveil Matin que vous pouvez retrouver dans votre Espace Regime sur LeBootCamp Minceur

A jeun, 15 min de marche (apres le the vert du matin bien sur)....puis j'enchaine RDV sur RDVs, le tout sans manger (mais en buvant beaucoup) car entre le decalage horaire et la course poursuite...pas moyen de se poser 2 secondes pour savourer un repas...et comme je me refuse a manger en marchant...ca attendra....et ca attend du coup jusqu'a 13h30 pour le premier repas! Il fait encore plus chaud dans la City!

2h de marche

Au menu, le restaurant prefere de Jimmy Fallon: un sandwich aux legumes + fromage mais je ne touche pas au pain tout blanc et tout mou + une petite portion de frites ketchup et beaucoup beaucoup d'eau

1h de marche dans Battery Park

Gouter qui est en fait le dejeuner: 1/2 sandwich au pain complet et legume de Pret a Manger, une chaine geniale qui fait dans le bio, le frais etc..... (les calories sont ecrites dessus because c'est obligatoire a NY, 260 calories donc) + 1 pomme et 1 boisson Yoga Detox (excellente!)

Encore 1h de marche (decidemment, on elimine vraiment tout ce que nous mangeons) et beaucoup d'eau pour s'hydrater car il fait vraiment tres chaud.

On passe devant Wall Street, qui decidemment est sous tres tres haute protection.

Puis, pour finir cette journee (ou nous avons accumule plus de 4h de marche!), une seance de cine et la j'ai ete surprise par le film qui s'annoncait comme un navet et qui au final fut hi-la-rant! Pendant le film, je l'avoue, une boite de bonbons au chocolat miammiam..mais surtout zero culpabilite!

Un peu de marche pour digerer le tout et au dodo!

Enfin, avant le dodo: quelques etirements pour enlever les tensions du haut du dos + 10 pompes au sol + 100 abdos papillon...cette fois-ci au lit!

A et a minuit, decalage horaire oblige, je craque sur une petite LunaBar et 100 calories de popchips :( ho well on brulera demain!

J'adooore cet artiste Mars Raps....enfin du rap non violent sur les femmes!


No comments: