Secrets de Coach

Thursday, April 22, 2010

Des fessiers fermes avec Femme Actuelle et les exercices LeBootCamp

Retrouvez-moi sur Femme Actuelle pour une seance de fessiers sans souffrir :)




Une bien belle journee sous le signe du soleil....on a retrouve une photo a laquelle je tenais beaucoup et que je mettrais en ligne dans quelques jours

Je vous laisse decouvrir une video pour vous muscler votre auguste popotin...pas pour qu'il soit gros mais pour qu'il soit bien ferme dans le maillot cet ete!

Reveil tres tot pour cause de chapitre a finir :)
Petit dejeuner: citron presse avec eau a temperature ambiante + honeybush + pack vitmaines + champignons marines (il en reste d'hier soir et je suis fan) + scramble de tofu

1h de marche avec Nestle en faisant les courses (c'est la journee de la terre alors on economise les ressources pour montrer que c'est possible!)
Dejeuner: cepes marines (c'est bon je les ai finis :) + salade de concombre a la creme (maison) + 1 yahourt au soja

1h de marche

Gouter: 1 banane + 1 bonbon guatemalteque + du raisin

Diner: au resto avec 9 amies en folie pour faire la fete. Ca fait du bien de rompre les habitudes en semaine :) Donc en entrees, des petits fours sales ou equivalent (calamars frits, petits legumes, etc..) et un pave de thon ahi mi-cuit avec puree au raifort.

Au dodo tard mais on a bien rigole et donc les abdos on travaille...on a le ventre plat sans exercice. C'est pas beau ca?

No comments: