Secrets de Coach

Monday, April 19, 2010

Les recettes LeBootCamp a l'honneur de Food & Wine


Quelle semaine ebouriffante qui demarre!

Les recettes de LeBootCamp sont a l'honneur dans LE magazine recettes et art de vivre americain, a savoir Food & Wine. Quatre pages, pas moins, pour presenter 3 recettes a base de poulet.

Je garde le reste pour demain :)

Journee demarree tot...le monde appartient a ceux qui se levent tot n'est-il pas?

J'envois un mail au consult pour proposer ma maison si jamais des francais encore coinces ont besoin d'un hebergement....apparemment, la solidarite bat son plein car tout le monde a ete loge.

Jus de citron presse avec eau a temperature ambiante suivi d'un sachet de vitamines effervescentes avec juste ce qu'il me faut mais pas plus + 2 tasses de roobois...me voila hydratee pour bien demarrer la journee!

1h30 de marche avec Nestle direction la Poste...et bien sur pendant ces 1h30, interviews et debrief avec mon equipe media de New York. De belles nouvelles cote media US mais je ne dis pas tout ..j'en garde un peu pour demain :)

Meeting online avec l'equipe France qui accueille officiellement une nouvelle recrue...ca fait
plaisir!
Dejeuner: 1 tortilla (crepe de riz ici) au saumon et fromage de soja + 1 bol de mures

Sieste bien meritee apres les 2 semaines passees a sillonner la cote Est puis coaching.

15 min de marche cumulee

Un bon gouter avec mon fils a Palo Alto: un frozen yogurt avec des fruits frais, le plaisir sans la culpabilite (120 calories max!)
10 minute de jogging pour m'echauffer + 20 min de musculation

Je travaille sur mon prochain livre...et la journee touche a sa fin

Diner en famille: salade de carottes (je reconnais que le sauce fut un peu trop "moutardée" :) + rebelote, une tortilla comme a midi because je suis accro + 1 pamplemousse rose + 1 orange

Soiree lecture en famille pour finir calmement sans images aggressives.

No comments: