Secrets de Coach

Thursday, April 08, 2010

Examiner San Francisco - Coaching - Interviews - Marche - Visites - New York - Chaleur




Il fait toujours une belle chaleur bien humide a NY mais je ne me plains pas..je sais que certaine a Londre ont froid :)

De superbes interviews et seances coaching suivies de belles nouvelles. C'est decide, je m'installe a NY!

100 abdos au saut du lit + mon enchainement de yoga divin pour tout denouer le Reveil Matin + 50 pompes au mur en sortant de la douche (pendant que l'auto-bronzant agit) + 50 prieres hindoues

On trainasse un peu au lit tout en repondant aux mails...puis direction Healthy Kitchen, un restaurant qui ene sert que des plats plein de gouts et NON FRITS.

Petit-dejeuner/dejeuner: un hamburger au ble complet au steak d'autruche + 1 petit biscotti

puis direction le New Jersey pour des interviews + seance de coaching avec Vicky Crafton, une de mes attachées de presse a New York.

Retour sous le soleil, decidemment Manhattan au soleil est splendide!

Instant visite avec un petit trip en haut de l'Empire State Building.

2h de marche + 25eme heure tout au long de la journee

Un petit craquage chez La Maison du Chocolat avec un florentin :)

Diner: salade de cresson aux oranges sanguines + 2 petits pains aux olives + 1 plat de fettucine a la bolognese d'agneau....ca fait un peu trop je sais mais la gourmandise l'a emporte. Demain on sera plus serieux car en plus, une grosse journee m'attend!

Je suis sur l'Examiner San Francisco dans un article intitule: Victoria Bekham boit du the pour maigrir

No comments: