Secrets de Coach

Friday, April 10, 2009

Vin Diesel, la philosophie, la vitesse et le reste


Petit dejeuner: 3 tranches fines de pastrami + 1 papaye + the vert a volonte

2 min d'exercices du perinee
2 min x 2 contractions tres lentes des fessiers

Dejeuner en compagnie d'un serial entrepreneur impressionnant. Au menu de ce restaurant que j'adore: 1 brochette de poulet grille (tres petite la brochette!) + 1 toute petite salade de papaye verte + 1 rouleau de printemps vegetarien + 8 crevettes caramelisees. Pas de riz mais du the au jasmin a volonte.

1h de marche sur des talons de 7 centimetres...tres mauvais pour le dos je sais!
100 contractions de fessiers

Gouter: 1 yahourt au soja a la fraise + 7 bite size cookies (donc tout petits :)

Direction le film que j'attend...je suis fan de vitesse, de voitures et de Vin Diesel. Je n'y vais pas pour cote philosophique du film, ca c'est sur....mais bien accompagnee....d'hommes qui boivent des cocas et mangent des glaces....c'est un moment comme on les aime. Pour ma part, un Fuze (que Perez Hilton adore) + 1 banane entree en douce dans mon sac et en sortant, des chips et du guacamole.....pas tres equilibre comme diner mais je suis passee a cote des tentations qui ne sont pas si gouteuses que ca mais qui font envie tout de meme...je me reserve pour demain soir, le big birthday diner ou la, zero limite....on se met dans sa peau d'epicurienne.

No comments: