Secrets de Coach

Monday, April 27, 2009

LeBootCamp sur NT1 - encense par une "cliente test" !

<-- Volcan Poas

JOUR J - 16


nuit tres courte pour cause d'interview nocturne donc a 2h du matin une fringale me prend et zou une banane pleine de potassium pour tenir le coup

Ca y est! Nous avons trouve! LeBootCamp etant encense sur NT1 le weekend dernier....on cherche la bande pour vous montrer tout ca :)

petit dejeuner plein de vitamines: un smoothie que je baptise "Berry Blast" et dont vous allez tres vit retrouver la recette sur votre site minceur prefere LeBootCamp! a base de lait d'amande maison + graines de chanvres (le saviez-vous? 4 cs de graines de chanvres vous apportent 11g de proteines assimilables!) + fraises fraiches + 1/2 cs de beurre de noix de coco + 3 cs de shake chanvre. Miam miam!

1h de marche au telephone
10 min de Bowflex dont je suis une grande fan
50 lunges (fentes)
100 abdos sur la ab lounge de la mort


plein de the vert pour affronter cette semaine qui s'annonce coton dans le bon sens du terme :)

Nous decouvrons que la fameuse e mission dans laquelle LeBootCamp a ete encense ce weekend ets passee sur NT1. Ca fait plaisir :)

Dejeuner: 1 enorme pave de thon rouge sauvage tres tres frais (c'est ce que l'on appelle "sashimi grade" donc il peut etre mange cru) que je fais juste saisir de chaque cote, le milieu restant cru + 1 papaye.


sieste bien meritee :) je m'endors en lisant "Crepusculo", la version espagnole de Twilight....pratique pour continuer de progresser en espagnol :)

10 min de yoga kundalini
10 min de marche rapide
2 min de mouvement bresilien

Gouter: 5 noix du Bresil + 1 poignee de fraises + 5 dates + 1 banane


30 min d'entrainement Fartlek avec Serena Williams. Elle m'a tuee!
100 abdos sur la ab lounge de la mort


Diner: un pave de thon rouge comme a midi + 1 salade de quinoa germe (au lieu de le cuire, je le fais germer, c'est plein de bons enzymes et de proteines assimilables) + tomates/pois chiches et basilic + 5 clementines

Une bien belle journee :)

No comments: