Secrets de Coach

Sunday, April 26, 2009

ELLE.fr choisit LeBootCamp comme regime ideal pour cet ete

Reveil tres tot puisqu'au Costa Rica ce fut du 5h tous les matins et oui...les pioupious pioupioutaient des les 5h du matin et le soleil brillait a la meme heure.....la vie etait deja tres active aux aurores donc.

Rien a manger a la maison because retour dans la nuit....donc petit-dejeuner au restaurant, a l'americaine...le saviez-vous? un petit-dejeuner pris a l'exterieur fait en moyenne 700 calories! soit presque le double d'un petit dejeuner pris chez soi....et plus de 40% des petits dejeuners pris a l'exterieur depassent les 1500 calories! Quand on sait que 7000 calories de trop c'est 1 kg de graisse en plus sur le corps, ca fait reflechir!

Petit-dejeuner: the Earl Grey au stevia + 1 bol de granola (au point 3 portions, c'est dingue) + lait de soja et myrtilles fraiches

50 min de marche au telephone pendant que je debriefe des gros projets a venir avec super Carole.

Dejeuner plutot leger, je suis a l'ecoute de mon corps qui n'a pas envie de grand chose: un pamplemousse rose et 5 amandes germees et beaucoup de the....journee quasi detox donc :)

Visite d'amis, ca fait plaisir de les revoir apres tout ce temps.....quelques demandes d'interviews pour des journaux sud-americains qui sont tombees entre temps, des emails de journalistes US...bref, le quotidien.....je decouvre de superbes projets menes de main de maitre par mn equipe de choc.....finalement, je vais peut-etre bien repartir tres vite car leur efficacite est siderante! Mais non, mes clientes celebres m'attendent...qu'elles ne s'inquietent pas...je ne revelerais pas leurs secrets forme au grand public.....le coaching et l'ethique sont deux concepts inseparables!

Je prepare mon emission BFM qui sera enregistree pendant la nuit (a 1h du matin, ha...on les aime nos animateurs preferes!)

Seance courses avec Maud en pleine forme, si si......et gouter: 1 banane pleine de potassium et 5 noix du Bresil pour le selenium...tres bon pour la sante du cerveau tout ca. Ce qui me fait penser a ces tests et exercices cerebraux que j'ai decouverts et qui sont d'un niveau superieur a tout ce qui se fait sur le marche aujourd'hui....ils vont exploser ces gars-la!!!! J'y crois fort....

Repas leger pour continuer dans la journee saine post-vacances debridees :) --> une assiette composee: saumon fume sauvage, tomates, concombres, pois chiche, le tout arrose de vinaigre balsamique...et 3 clementines pour finir.

J'apprends que LeBootCamp etait presente hier sur une chaine du cable avec d'autres programmes minceur en ligne et que nous avons ete encenses!!! qui sait sur quelle chaine cela est passe???

Allez, il est 2h du matin, il est temps de se coucher...il ne s'agirait pas de perdre le benefice de ces superbes vacances :)

Ha j'oubliais le titre de ce post!! oui ELLE.f nous met en avant sur son site et dans sa newsletter: http://www.elle.fr/elle/minceur/pages/mon-coach-minceur et la: http://as1.emv2.com/HM?a=A9X7Cq8v2vN,8XHTN6xJHXnjRQ
Ca fait plaisir!

2 comments:

Lalie92 said...

ça y est notre coachie est rentrée, les nouvelles nous manquaient. Mais là nous avons été gâté par ce petit compte rendu du Costa Rica. Maintenant allez on fonce.

max said...

Bonne fête et bon retour