Secrets de Coach

Wednesday, March 26, 2008

Une belle journee......

On attaque la peau d'orange qui s'est installee pendant l'hiver !

Petit Dejeuner : au Starbucks en meeting technique : the vert + yahourt/fraises/granola + 3 baby scones

65 min de cardio a la gym : 20 min de stairmaster + 15 min d'elliptique + 30 min de velo stationnaire
3 x 10 triceps dips
2 x 25 marteau de la vengeance
2 x 25 abdos sur la grosse baballe :)

Dejeuner : 1 tortilla au saumon + 1 portion de saumon fume en plus + 1 orange

Gouter : (caclule et donne par mon fils :) 6 noix du Bresil + 12 noix de cajou + 1 clementine

30 min de marche cumulee

Diner : 1 steak hache grille + poelee de graines de soja/poivrons/mais + 1 orange

Pendant la nuit, puisqu'un $%^#*&% a fait sonner le telephone a 2h du matin (arghhhh) et que je n'arrive pas a me rendormir, la faim me tenaille donc je la satisfais avec une chtite poignee d'amandes :)

2 comments:

Anonymous said...

Le téléphone la nuit... quelle horreur !!!!
La tortilla au saumon ... miam miam ... j'aimerais bien savoir comment la faire exactement ??? ;-)
Bonne continuation Valérie !

Babeth said...

Bonjour Valerie, vous me donnez du courage avec ce billet pour aller faire du sport, je me change et vais courir au cap d'Antibes.
A++ donc