Secrets de Coach

Saturday, March 29, 2008

Le retour de la petit Reine


ca y est, j'ai sorti le velo..alors ce matin ballade en famille......

petit-dejeuner : cereales crues avec 3 dattes et lait de noix du Bresil maison + 1 chti gateau sans gluten

40 min de velo avec mon fils - nous allons faire les courses et on en profite pour papoter tous les deux....tres sympa :)

dejeuner : chou marine (miam), cactus (bon moyen mais on peut aimer :), 1/2 rosti, salade de mache + au dessert 1 gateau sans gluten + 1 petit pot de glace vegetalienne (donc zeroooo culpabilite)

sieste of course, c'est le weekend on en profite, on recharge bien les batteries !

45 min de velo a nouveau avec fiston pour aller chercher le gouter a la sueur de notre front. Pour ma part, le gouter est liquide, une green tea lemonade chez Starbucks, je limite donc les degats :)

Pour recompenser mon fiston qui a ramene des notes geniales a la maison (et si tu lis ces quelques lignes, sache que je suis tres fiere de toi), nous allons faire "l'achat" tant espere depuis des mois ! un jeu internet apparemment tip-top, d'ailleurs "tout le monde y joue sauf moi", c'est dire !

Seance cine, nous allons voir le tant decrie 10 000 BC que les enfants ont adore. Pour ma part, les paysages sont superbes, les mammouths laineux criants de verite (pas autant le smilodon, mais bon...). N'y cherchez pas la verite historique, il n'y en a pas, il s'agit d'une legende....alors, historiens de tout crin, chuuut ! n'essayez pas de critiquer la presence de mais en Afrique 10 000 ans avant Jesus Chris, ou bien la proximite des montagnes de l'Himalaya avec le Mali :) Au cine, j'avais emmene ma boisson gazeuse (eau gazeuse avec citron) donc pas de coca pour moi. Mais je pique des M&Ms cacahouettes a droite et quelques petits bouts de crunch a gauche...si on ne fait pas ca au cina, alors quand ?!

Diner : salade mesclun avec 2 bouchees pita/hummus + 2 parts de pizzeta (genial, une pizza sans culpabilite), soupe a la tortilla + 1 pomme

400 fessiers sur le retour du cine
3 x 2 balayages abducteurs

No comments: