Secrets de Coach

Friday, March 07, 2008

J'ai sauve un oiseau :)



pfff....quelle journee hier...je me suis trainee because nuit blanche la veille mais bon cela ne m'a pas empeche de sauver le pioupiou...j'etais en effet en train de travailler sur l'iMac 24 pouces donc gros ecran, quand je vois par reflection un "chose" arriver a toute vitesse et faire "poum" sur une grande vitre en hauteur. Il s'agissait d'un pauv' pioupiou surement en train d'echapper a un aigle/epervier local et en train de voler a toute vitesse pour sauver sa vie....je le trouvai par terre, a moitie mort, le bec a moitie ouvert avec une respiration coupee....un petit massage des ailes, un peu d'eau dans le bec (pas trop), puis quelques petits mots doux (on ne sait jamais, et si mon amie bouddhiste avait raison et la re-incarnation existe :), je pose le pioupiou sur un arbre pour ne pas tenter les ratons laveurs et zou 15 min apres, remise de son choc digne d'un uppercut de boxer, le pioupiou s'envolait...ca met du soleil dans la journee ca :)

A jeun : hammam et massage avec Alejandro

Petit dejeuner : cereales crues, lait de chanvre (je goute, ca change mais pas tres goutu) et baies de l'Amazonie + the a volonte

1h30 de marche dans la ville
2 x 2 min de ballerine

Dejeuner a San Francisco ou je trouve un nouveau coeur (voir photo), avec Laurent, le PDG de Brandstorm qui detient 60% du marche de la goji aux USA, et qui nous lance des trucs fort sympathiques dans quelques semaines...mais chut, je vous en dirai plus tres bientot!

Repas zen japonais donc : les fameuses fausses frites de la-bas, une croquette de champignons shiitake, une belle salade du pretre (oui, c'est le nom!) et pour finir, une mousse au chocolat et tofu (un delice de chocolat cru)...et bien sur, la vraie fin, c'est la degustation des produits que Laurent m'a apportes :)


Diner a la Pachanga (trop fatiguee pour cuisiner la Valou) avec au programme, mariachis et couleur tres locale : au menu donc, quelques chips avec carottes + tipalia (poisson) grille + 1/2 avocat, un peu de riz (blanc) et haricots (frijoles).

1 comment:

Anonymous said...

je pense que le guitariste a besoin d'un boncoach comme vous Valérie. J'ai lu votre livre sur sept semaines pour rajeunir il est tip top.