Secrets de Coach

Sunday, March 09, 2008

28 degres, je ne vous nargue pas mais bon :)


Et bien me voila partie pour une nuit blanche car j'ai un interview a 1h du matin avec Radio France Bleu puis a 3h du matin avec BFM....alors meme si je me promets de dormir entre 2, je n'y arrive pas tellement ca gamberge la haut :)

Une bien belle journee sous le soleil de Californie !

Petit dejeuner : cereales crues, baies d'amazonie, lait de chanvre (moyen cote gout, je confirme) et the a la citronnelle

30 min de marche avec Nestle

Direction Santana Row a San Jose ou nous deambulons pendant 3h (donc 3h de marche).

Au detour de nos deambulations, je tombe sur John, mon pote 7eme dan de karate et aussi super Harley Boy a ses heures perdues. Une moto de reve...quelques photos et un repas d'enfer au Straits sur Santana.

Au menu, des petites assiettes still tapas : sucettes de poulet, salade de mache, boeuf au tamarind, rotiprata, et un demi cheesecake noix de coco. Heureusement c'est de la nouvelle cuisine donc les portions sont faciles a gerer.

A 4h, nous passons 1h downtown Los Altos, une ville un peu dortoir mais tres cossue du sud de la Sillicon Valley. Un diablotin qui nous accompagne nous "force" a manger un demi gateau chacune, dur dur de resister...faudra bruler ca demain a la piscine !

Ce soir, repas au resto mexicain, El Charrito, et plat unique : crevettes grillees en sauce tomate (sans gras, un bonheur) avec un peu de riz (blanc, et oui je n'ai pas reussi a les convertir), un peu de puree de haricots rouges et 2 cs de guacamole/chips.

Puis la nuit blanche demarre et j'en profite pour mettre a jour ce blog :)

Je profite de la nuit qui passe pour caser des exercices faciles :

50 fessiers
50 abdos

2 comments:

katop said...

bonjour Valerie, je voulais vous demander si vous aviez emmenagé comme prévu sur Lyon? J'ai suivi le programme sur 2 mois et les resultats sont merveilleux. J'aurai aimé savoir si cela était possible d'avoir votre email pour communiquer avec vous ?j'ai jamais eu l'occasion de vous rencontrer et vous remercier personnellement; merci beaucoup Valerie pour votre punch et vos objectifs visionnaires. Karine

Anonymous said...

mon Dieu qu'il est beau ce mec.