Secrets de Coach

Sunday, March 23, 2008

Les cuisiniers americains sont tombes sur la tete !


Si vous n'avez pas lu la newsletter de LeBootCamp de cette semaine, et bien, je vous mets au parfum de ce qui se trame dans les cuisines "creatives" d'ici..ca fait peur...surtout avec ce que j'ai trouve hier au restaurant du golf de Half Moon Bay : un trio de hamburgers / frites....appeles "mini burgers"..je donne le feu vert a mon fils et je vois arriver 3 burgers de taille normale + des frites....et il existe meme l'option sur le menu de rajouter un burger en plus des fois que 3 ne suffisent pas !




[Extrait de la newsletter :



J'espère que la semaine s'écoule bien de votre côté et que votre courbe de poids vous rend le sourire à chaque fois que vous la regardez :-)

Je rentre juste d'un petit « week-end sport » au ski ! Enfin, pour tout vous dire, je ne skie pas, je fais du snowblade (beaucoup moins chic mais tout aussi "fun" !).
Lors de mon premier dîner, bien qu'ayant dépensé un maximum de calories sur les pistes, j'ai eu un choc lorsqu'un serveur m'a proposé en entrée, une pomme de terre au four
de 1 livre (oui, presque 500 g) avec de la crème fraîche pour l'accompagner.
Le sourire fier, il m'annonce que c'est le seul restaurant qui propose une telle chose. J'avais envie de lui répondre, "tant mieux" !

Et attendez, ça ne s'arrête pas là, car le lendemain, je tombe sur une publicité pour une pizza pour 2 ne pesant pas moins 2 kg justement ! Recouverte d'une quantité astronomique de fromage fondu, de morceaux de viandes hachée et de plein d'autres choses encore, voici ce que j'appelle une bombe calorique.
Si vous pensez que les américains se limitent à ces quelques hérésies, révisez votre jugement : chez Pizza Hut, on offre des pizza à la lasagne, dans une autre chaîne, de hamburgers cette fois, on sert même des sandwichs au chili con carne !
Et puis j'ai découvert il y a peu, dans un restaurant américain en Sardaigne, une pizza americana : une pizza avec des frites dessus.

Bref, on nous prend pour des fous !

Pas la peine d'aller si loin pour les « bombes caloriques ». Chez Starbucks, dont je suis une fan pour la qualité des thés servis, vous pouvez vous en tirer avec des boissons de plus de 900 calories ... donc prudence ! Les calories liquides sont moins "satisfaisantes" que les calories "solides" et ne diminuent que très peu notre appétit.

Bon moi je dis que quitte à pousser le ridicule jusqu'au bout, mettons donc des chicken nuggets, des frites et des hamburgers sur une pizza.... je pense que nous aur
ons alors atteint le sommet de la gastronomie !
fin de l'extrait ...]

sinon, a part cette decouverte gastronomique, hihihi, une journee sportive au bord de la plage.
Petit dejeuner : 1 barre crue nouvelle formule + ananas frais + 1 pomme asiatique

1h de marche sur la plage et course avec Nestle.

Dejeuner : au restaurant du golf ...au Ritz...et bien je ne suis pas epatee, loin s'en faut...j'ai pris 1 baby cote d'agneau avec un chutney de pomme. Ca ca allait...mais la clam chowder, berk ! Je la laisse de cote..Un principe de base : si c'est mauvais ou meme moyen, on laisse ! Je finis par piquer des frites et un demi mini burger chez les voisins de table!

1h de marche downtown Half Moon Bay....je laisse les demons de la ligne s'empiffrer de desserts cremeux et savoure un the vert.....et plus tard, je savoure une digestion legere !

Gouter : 1 banane + 10 noisettes fraiches

Diner : noirmoutiers a l'estragon et jambon a l'os et miel (2 recettes semaine 35 du regime Le BootCamp) + un peu de salade verte





6 comments:

Anonymous said...

c'est quoi une barre cru nouvelle formule??? encore un truc introuvable ne France qui va nous faire rêver ; )....

VITAMINE said...

ouh mais Nestlé a drôlement grandi !!!
toujours aussi beau ! :D

Luciole said...

J'ai hâte d'être à la semaine 35 pour les 2 recettes du dinner ...!
J'en suis loin, j'en suis au 21è jour :-))
Valérie, vous avez une mine superbe!!

AncienneGrosse said...

Coachie...je suis fière de vous ! Je viens de vous voir sur La redoute... ils doivent être verts les méchants bonhommes qui voulaient vous faire la peau....eux n'ont que les 3 suisses hihihiih...et puis, vous étiez dans ELLE, je viens de vous voir dans COSMO..bref, on vous aime...ils n'ont rien compris avec leur site rose bonbon tout moche et plein de pubs...je leur souhaite toute la non-réussite possible tiens !

Babeth said...

Olalalla comme je suis d'accord avec vous! ils sont tombes sur la tete, il y a pas longtemps dans Men Health et le Today Show ils ont listes les appetizers les plus dangereux caloriquement, et c etait un vrai carnage.
Tout comme "anciennegross" je suis contente qd je vois uen annonce pour le programme (il etait aussi sur 24h, un site de ventes privees).
Bises

litana said...

ils sont fous avec leur nourriture!!!! pizza aux hamburgers frites ??? waouh!!! jamais j'aurais imaginé ça!!! il parait que les américains disent des français "qu'on mange énormément et qu'on boit bcp" et pourtant on a la santé, mais il y a un principe ici, c'est que l'on prend entrée, plat, salade, fromage et / ou dessert, et que ça reste équilibré!!! alors coachie!!! il faut vite que vous envahissiez l'amérique et surtout que ces plats ne traversent pas l'atlantique!!!!!!! Allez zou,