Secrets de Coach

Tuesday, March 18, 2008

Dernier jour....


<-- Les Champs Elysees? C'est a droite !

L'avais-je dit ? pas d'ordinateur ni de telephone portable pendant 3 jours...un reel plaisair...d'ailleurs tous ces "driiing" dans les gondolas (= les oeufs ou telepheriques), m'agacent....ca nous gache le calme :)

Derniere journee placee sous le signe d'un ciel bleu et d'une chaleur qui nous fait fondre la neige....donc pas cool pour les snowblade qui vont moins vite que mon corps...je manque de tomber plusieurs fois et me tord le genou aie aie aie...forcement, je m'essaye a suivre le fiston sur son snowboard qui devale les pistes noires a toute vitesse.....heureusement, il a un casque !

Petit dejeuner: muesli + baies fraiches + yahourt a la vanille + salade de fruits

1h de ski

Dejeuner : 2 tacos au poulet (je ne mange pas la crepe autour) + guacamole + chips piquees chez le poussin.....

Je les laisse faire quelques pistes juste apres le dejeuner...moi, le soleil + la digestion + une chaise ca veut dire "siesta" :)

1h de ski

Gouter : 1 banane

Diner sur la route pour le retour qui se passe bien mieux que l'aller : 2 sammies wrap (en gros, ca fait 400 calories, c'est ecrit dessus :) et en arrivant pour recuperer Nestle chez Eric et Anissa, un chti bout de gateau au chocolat...ca ne se refuse pas !

1 comment:

cissouille said...

Juste un ch'tit bout ? Moi j'aurai pris une bonne part ! :)

Vous avez eu raison d'en profiter valérie ! :)