Secrets de Coach

Sunday, July 01, 2007

J'ai eu l'iPhone avant tout le monde et vlan :)


enfin pas moi mais le papa et son fils qui ont campe pendant toute une journee devant le Apple Store de Palo Alto vendredi. Pour eux et quelques fous, une attente de plus de 10h sur un fauteuil pliant devant la porte du magasin qui n'ouvrait ses portes qu'a 18h. Tres fort Apple cote marketing! Au menu de ces bonhommes fous d'Apple? des pizzas livrees sur place et du soda. Faut bien tenir le coup....beurk!
Bon apres ca, 3h de queue, Coachie avait beau se dire que je pouvais serrer les fessiers pendant 3h, je ne suis pas restee. Hihihii, je vais attendre une semaine que l'excitation se calme.


Samedi:

30 min de marche a jeun 30 min de stretching
Petit Dejeuner: 3 gateaux crus a la framboise (nouvelle recette qui ne me plait pas trop mais qui apparemment a plu a d'autres :) + 1 banane + the vert a la grenade
Dejeuner: asperges vapeur avec de la soyonnaise + couscous/legumes/cuisse de poulet sans la peau + 1 bounty (et oui faut bien se faire plaisir)
2h de rangement intense, ca compte comme du sport!

Gouter: un peu de popcorn pique dans le sac de mon fils au cinema ou nous sommes alles voir entre amis le dernier Bruce Willis, Die Hard. Toujours aussi fringant le pere Bruce! Le fait de sortir avec des jeunettes doit aider :D

Diner au resto entre amis: soupe thai coco/citronelle, edamame et je pique un peu de pain a droite et a gauche. Pas de dessert sur place because on a 4 ptiots excites. ON passe au supermarche acheter de la glace et des cornets et zou! direction la maison.

Dimanche:


pas de 30 min de marche a jeun, ce matin je me pomponne: bain aux sels de la mer morte, masques, gommage, la totale..le tout avec magazines dans le bain. Un vrai delice. Et que personne ne me derange!

Petit dejeuner: the vert a la grenade, 5 fraises, 5 amandes, 1 chtite poignee de noix de cajou et une banane. On reste sur le tout fruits pour la belle peau de bebe.

Dejeuner: apres une invitation a l'anniversaire de bebe Ella ou je ne craque sur aucune betises, barbecue chez moi entre amis: une saucisse + un peu de rix aux champignons grosse salade. Dessert: glace au yahourt et myrtilles sauvages boreales (si, si c'est vrai) faite maison la glace, un peu de coulis maison d'abricot

Marche 30 min

Gouter: 2 bounty

Diner: 1 saucisse, 1 pomme. C'est tout, j'ai plus faim :)

5 comments:

Anonymous said...

Congrats! Un collegue l'a achete, il est super; je l'achete des qu'il est dispo;) --Bisous

Valerie Orsoni said...

il est dispo mais les vendeurs n'y connaissent rien. J'ai essaye aujourd'hui et je n'ai pas pu obtenir 3 reponses directes a mes 3 questions simples :)

on va attendre que les vendeurs y comprennent qqse + ATT est deborde par les commandes et a 2 semaines de retard sur les transferts de numeros!

Anonymous said...

a quoi sert iphone!!! et oui en province on est pas trop civilisé,mais bon :)

Anonymous said...

j'aimerai bien que le proprio me réponde na!!le proprio du blog car maintenant nos envois sont filtrés,alors j'attends
A+++++

Goélette said...

ben oui késako l'iphone?