Secrets de Coach

Friday, July 20, 2007

Les extremes + honneur a Felix Orsoni


Et bien me voila a 2500 metres d'altitudes.....sacre changement depuis la Vallee de la Mort a 100 metres en-dessous du niveau de la mer. Je suis aussi passee de 50 degres a l'ombre a 17 degres.
Le tout en une journee.


Sinon, voila une photo prise au point le plus bas de l'hemisphere nord, a presque moins 100 metres sous le niveau de la mer. Il y fait tres chaud et le sol est fait de sel.
On peut y faire cuire un oeuf!



Depuis mon dernier post, j'ai donc fini de profiter de Las Vegas, des jeux d'enfer, je suis allee voir le spectacle que j'adoooore du Cirque du Soleil, Mysteres.

C'est mon 5eme spectacle du Cirque du Soleil et vraiment, c'est toujours eblouissant!

Petit message a Garance, ma styliste, j'ai mis la robe Moschino pour la soiree....bon finalement elle ne me fait pas si "grosse" que ca tu avais raison :)

Dans la Vallee de la Mort, j'ai tourne une petite sequence pour mon site qui ouvre bientot ses portes LeBootCamp. Je vous montrerai par 47 degres a l'ombre comment s'occuper de sa culotte de cheval et de l'interieur des cuisses qui a la facheuse tendance a etre tout mou! Alors, oui il y aura un petit peu de bruit de fond car le vent soufflait fort mais ces videos ont le merite de ne rien cacher :)

J'ai aussi croise des fous! qui partent courrir 200 km en 60 h non stop dans une fournaise ou juste marcher 10 min vous epuise. Le Defi de la Vallee de la Mort ca s'appelle mais ou vont ils chercher ca :). Ca s'appelle Extreme Running. Moi je dis que le corps n'a pas ete cree pour ca :) bonne excuse donc pour ne pas faire la meme chose!
Enfin, 90 personnes se sont elancees lundi pour 60h de courses, mes pensees les accompagnent :)




et puis, Laetitia, une fidele de la premiere heure vient de m'envoyer une photo de la plaque de commemoration de l'action de mon grand-pere. Quand je realise qu'il est mort a l'age que j'ai cette annee, je me dis "quel gachis" et en meme temps, je sais que c'est grace a ces resistants si nous sommes toujours la, libres.

Encore 2 jours sur les routes de Californie et zou, de retour au boulot :)


Journee passee donc a 2500 metres d'altitude. Pendantque mes touristes visitent, je travaille car ces vacances n'en sont pas des vraies...alors tous les 3 jours, je bosse un peu...ya pire!

30 minutes de marche a jeun

Petit dejeuner : assiette de fruits et bol de cottage cheese Dejeuner : salade asiatique

Tous ces fruits et legumes frais me font un bien fou apres ces 7 jours passes dans des endroits ou sortis du hamburger ya rien!

A tres vite!

7 comments:

cissouille said...

wouha !! Déjà faire les 100 kms de Milau je n'imagine m'aime pas !! Mais alors là !! 200 kms !!! ils sont fous ces !!!! running man !! :)

Merci pour nous faire partager ces moments Valérie !!

A bientot

cissouille said...

Au fait Valérie, cela doit être très émouvant de voir le nom de son grand père sur une plaque ?

Oui, il est mort à 37 ans. D'accord vous avez 37 ans mais vous êtes vivante et pleine de vie et vous êtes un vrai petit rayon de soleil Valérie !! et ça !! Votre grand père doit être fier !!

moumoun said...

Il y a vraiment des fous partout!!!Je me trouve toutes les excuses "météo" possibles pour ne pas aller courrir, et eux en plein désert de la mort ils le font!!!!!
Valérie, en voyant la plaque, j'en ai eu la chair de poule: Merci à tous ceux qui ont donné leur vie pour qu'on puisse vivre libre

cissouille said...

rolalala !! Je viens de m'aperçevoir de mes fautes !!! Mais quelle gourde que je suis !!!

Y a dès fois je me demande si je suis bien concentrée... :)

Ingrid said...

Valérie, pour avoir traversé the Death valley, mais moi à 20 heures (pas folle la guêpe), je vous dis bravo pour avoir tourné ces vidéos, vivement qu'on puisse enprofiter!!!
Besito,
Ingrid

Clairounette said...

c'est génial qu'on vous a envoyé la plaque de commémoration de votre grand-père...il n'est pas mort dans les esprits...il laisse une trace.
Merci pour la photo dans le désert (et en tenue siouplait) j'ai ce qu'il me faut maintenant thanks!

Bisous bon retour à la vie normale!

Vitamine said...

MA-GNI-FI-QUE votre robe ! très classe !
et vous : hyper mince... bravo !!!!
Cette photo = une vraie pub à mettre dans votre nouveau site, non ? :)