Secrets de Coach

Sunday, July 15, 2007

je suis montee tout en haut :)






Et bien, ca y est ! Je l'ai fait ! je suis montee en haut du Half Dome :)

1700 metres de denivele, on m'avait dit 12h en tout, j'ai tout fait en 7h...et des courbatures d'enfer sur les 3 jours qui suivent. La vitesse ca se paye. Mais quel plaisir :)

Depart a 5h45 du matin pour "battre la foule" comme on dit en anglais et etre parmi les premiers tout en haut pour savourer sans bruit, la vue.
C'est avec un bonheur indescriptible que j'arrive apres le lever du soleil en haut de cette montagne tres mythique. Superbe mais crevee la coach because la nuit precedente, je n'ai pu dormir que 3h a cause des ours qui ont envahi pour la 3eme nuit consecutive, le campement. Comme ils etaient un peu aggressifs, les rangers ont du faire exploser une bombe anti-ours. Pas de panique, ca ne blesse pas les bons gros nounours. Cela leur fait peur pour qu'ils n'aient pas envie de revenir au pays des hommes, et restent dans leurs montagnes :)

On enchaine sur Las Vegas pour un peu de travail avec bonne connection puis direction la Vallee de la Mort ou je vais faire une autre ascension dont je reve depuis 6 ans ! Mais chut, je ne dis pas ou tant que je ne suis pas arrivee en haut :)

Message special pour mes amies testeuses du site : si je ne reponds pas au blog des testeuses en folie en ce moment c'est que je suis sans connection (pour mon bien, ce sont des vraies vacances :)

A tres vite!
Coachie

7 comments:

Petit renard said...

Et bien tant mieux! pour une fois notre coach préférée prend de vrais vacances.
Profitez en bien..
A+

lalie said...

Bravo pour ta prouesse. Reviens nous en forme pour finir ton site.Les paysages ont l'air spendides.

Melong said...

Le paysage est magnifique ! ça donne envie de prendre des vacances... Coach, vous m'emmeneriez dans votre sac la prochaine fois que vous partirez à la montagne ?
Profitez-en bien !

Clairounette said...

J'avoue que perso j'aurais eu un peu peur de monter de cette façon...mais bon il faut peut-être y être pour se rendre compte...

Amusez vous bien et n'oubliez pas la photo dans le désert hihi

chris said...

Superbes photos, ça donne envie d'y être !

Félicitations pour les 7H de marche, mais c'est sûr qu'après on déguste !

Le principal c'est d'aller jusqu'au bout de ces limites, et les dépasser. Après, ce n'est que de la satisfaction.

Bonnes vacances et profitez en bien

cissouille said...

oui enfin !! ce n'est pas trop tôt !! des vrai vacances...

En tout cas ça donne bien envie tout ça !! A part les ours mais le reste oui, comme dit Lalie les paysages ont l'air spendides !!

Profitez en un max valérie, ça fait du bien !! enfin vous oubliez le monde internet !!

Goélette said...

Yosemite !!!! je suis verte de jalousie...