Secrets de Coach

Sunday, July 29, 2007

Que du sport et des amies et des pompom girls!

pffffff....samedi fut sportif !






Petit-dejeuner: cereales crues maison avec lait amandine + un peu de baies de goji


Dejeuner : une portion de "frichti" maison au confit de porc et aux tomates du jardin. Pas de pain, pas de dessert, rien d'autres que des carnitas (les carnitas c'est comme du confit de canard mais avec du porc) en frichti.

1h de coaching sportif avec Brian a domicile. Il m'a tuee !

Gouter: 2 tartines tomate mozarella, quelques frites, car je suis a Stanford pour le match demi-finale opposant deux joueuses connues mais au nom imprononcable que je bien incapable d'ecrire sans fautes :)

Match demi-finale donc avec mes amies stars qui m'apprennent a poser a la Paris Hilton :-) C'est la que l'on voit que je suis toute petite....mais bon, petite mais costaud le ptit pimousse :) (seules les personnes de ma generation comprendront :)

Apres avoir eu tres chaud en petite robe d'ete, le froid typique de la Valley s'est abattu sur nous, avec la brume du Pacifique. On a eu depenser une tonne de calories a ne pas attraper une pneumonie!
Ca fait du bien de respirer un peu, de penser a autre chose, et de, tout simplement, passer un bon moment entre amis.

Sinon, vous voyez sur votre droite un joli camion avec des beaux nounours dessus. Le nounours est l'embleme de la Bank of the West. Pour le coup j'ouvrirais un compte juste pour avoir un ours en peluche tellement ils sont mignons....Dieu merci, mon ami domdom, tres proche de la Bank of the West m'en offre le jour suivant...comme quoi...pas aussi gros que la gagnante de la finale de tennis mais bon, faut un debut a tout.

Et pour les hommes qui nous lisent, voici quelques pompom girls en provenance des Raiders qui nous font une seance de dance impressionnante!

Diner: une petite portion du frichti de midi car il en reste et c'est tres bon :)

Gros dodo

Dimanche :

Le matin reveil toute courbaturee because Brian hier!

Petit dejeuner: cereales crues maison + lait amandine + un peu de muscat super bon

Le matin encore une seance avec Brian (1h) a domicile. Dur dur....ca tire de la seance d'hier donc il decide de se concentrer sur les abdos et les bras. Bigre, heureusement qu'il est la sinon j'aurais arrete en cours...c'est la que l'on voit le pouvoir du coach!

Dejeuner: encore du frichti aux tomates vertes et un peu de raison et je fonce.....

J'enchaine par une visite a l'Apple Store qui decidemment a tout compris aux besoins de ses clients puisque je peux y aller, sur rendez-vous, avec un portable qui fait des choses bizarres, un iPhone qui ne fait pas ce que je veux, et un genie (si, si, ils s'appellent comme ca, et ils en sont!), s'occupe de moi.
30 min de marche

Puis arrivee de Domdom et Jeff pour une apres-midi/barbecue amis avec du bon vin, des petites grillades, de la bonne salade verte et une enorme salade de fruits exotiques. Je finis avec 1 Kinder Surprise (et oui) et 6 Petit Lu.

Puis depart des amis et arrivee de Nathalie, une tres bonne amie qui vient s'intaller chez moi pour quelques semaines. On se retrouve comme a la fac. Ca va etre sympa. J'adooore ca :)

Voila un weekend pepere, cool et sportif en meme temps...que demander de plus!

Maintenant, faut vider la valise de mon dernier voyage car vendredi je repars pour le Venezuela, enfin a 15 km des cotes venezueliennes, sur l'ile d'Aruba.

Bonne semaine!

No comments: