Secrets de Coach

Wednesday, February 17, 2010

Viree a LA pour seances de coaching minceur et interviews


Quel bonheur de pouvoir travailler avec mon fils de 13 ans....il est en vacances cette semaine et peut donc m'accompagner depuis le desert de l'Arizona directement a Los Angeles ou j'ai quelques seances de coaching qui m'attendent, ainsi que des interviews et un superbe match des Lakers.

Au programme, moins de sport que dans le desert car il fait bien chaud a LA et arriver en transpiration et degoulinante aux interviews ne me permet pas de traverser tout Beverly Hills a pied constamment comme j'aime a le faire!

Au Pain Quotidien, je trouve un petit dejeuner vegan a base de fromage de riz succulent....bluffant meme! Superbe interview avec le LA TIMES, et d'autres medias. Seances de coaching au soleil du sud.
Et pour couronner le tout, un match avec mes amis des Lakers. Qui ont gagne, cela va sans dire :)
Une belle ambiance, une energie d'enfer....et zero attente pour un taxi pour rentrer, des petits plaisir qui rendent la vie bien rose!

Couchee pas trop tard car demain matin, interview tres tot puis retour sur les chapeaux de roue a San Francisco ou je suis guest speaker a Stanford le soir meme! Heureusement que la presence de mon fils destresse tous ces moments qui se precipitent :)

No comments: