Secrets de Coach

Wednesday, February 10, 2010

On prepare le Salon du Body Fitness des 12-14 mars 2010



Reveil tres tot....

Beaucoup de Roobois le matin puis 1h de marche a jeun (au telephone en promenant Nestle :)

Puis petit-dejeuner: 2 tranches de jambon blanc + galetas (sortes de chips tortilla a l'ancienne, maïs moulu a la pierre et reduit en farine + eau et grille) avec un peu de soyonnaise + 1 orange

On prepare le Salon du Body Fitness du mois de mars 2010 ou nous avons un superbe stand de 100 metres carres...ca va etre tres sympa...venez toutes nous retrouver pour des bilans gratuits, des consultations gratuites, des cadeaux tres tres sympas (et je pese mes mots), des bons de reduction pour vous inscrire, des barres de cereales a faible indice glycemique, des amandes d'ou j'habite donc de Californie, des petits goodies plus a la pointe comme des graines du Perou que j'ai ramenees pour vous etc.....Une partie de l'equipe France et Grande-Bretagne sera avec moi, ca va etre tres sympa! Trois jours de folie et une boot.rencontre au milieu ;)
Et bien sur une conference de presse le vendredi 12 pour annoncer les scoops du moment. Mais chut...encore un peu de patience....

Avant le dejeuner, Seance de 40 min de Fartlek avec mon homme a moi comme dirait Patricia Kaas puis assiette mexicaine legere: guacamole/chips/salade composee (epinard, betterave, concombre)...au dessert des clementines au sirop leger et 1 churro + 2 carres de chocolat

200 abdos sur la ab lounge de la mort
30 triceps inverses sur le rebord du lit


Gouter: une petite poignee d'amandes de californie (je vous en parle demain de mes amandes de californie) + 1 banane

15 min de marche

Cuisine du soir pour bien decompresser......

Diner: salade de pousses d'epinard + crevettes grillees lait de coco

2 comments:

christ93 said...

Moi les amendes voilà comment je les mange. Je les fais bouillir quelques petites minutes, ensuite je les "déshabille" et direct au grill pendant quelques minutes juste un peu grillée, quel bonheur.

jacklille said...

Bonjour Valérie,

Quelle frustration d'apprendre que vous serez au Salon Body Fitness, où vous proposerez des petites suprises et surtout des bons de réductions pour s'inscire et que je ne pourrais pas m'y rendre !!!!