Secrets de Coach

Sunday, February 28, 2010

Aller-Retour sur LA dans la journee


Il y a des jours ou il fait bon vivre....ou un aller-retour sur LA m'ouvre de belles perspectives...bref, ou tout s'aligne bien :)

Donc lever a 5h du matin pour un interview puis a 6h un peu de sport pour etre en forme :) Puis a 6h45 lever du fils prodige puis a 7h je saute dans la voiture pour foncer a l'aeroport.

Vol sur ma compagnie aerienne preferee, a savoir Virgin America avec un voisin tellement renferme sur lui-meme, genre "je fais la gueule" que je mourrais d'envie de lui faire des chatouilles a ce serieux d'enfer!

Petit dejeuner a bord: the vert et petit cake aux cerises

Atterissage, pas de bagage, ca va super vite du coup....puis je fonce chez mon Sharon (le coiffeur de Megan Fox et de Polnareff entre autre), qui s'occupe toujours de moi avec un don certain.

30 min de marche cumulee

Puis, on ne se pose pas, les gros meetings s'enchainent et je rencontre une femme d'exception que je revais de rencontrer depuis longtemps....nous parlons emissions TV et autres gros projets mais bon.....il va falloir attendre pour devoiler plus :)

Dejeuner avec la belle blonde dans le restaurant du chef de Gwyneth Paltrow, le M Cafe a Melrose. C'est un restaurant macrobiotique donc se mefier du ketchup a base de betterave, c'est vraiment infect :) donc, une portion de frites + un sandwich club au tampeh....ca ne casse pas des briques mais bon ca se mange tout de meme. Pas de dessert a cet endroit, ca fait un peu peur.
Direction un the garden pour le prochain RDV, je savoure un the roobois + un cheesecake vegetalien.

Je fonce chez Regis, la tete pensante derriere Ed Hardy qui a lance sa marque a lui qui va exploser.
Encore 2 meetings et direction l'aeroport.

J'avais prevu de ne rien manger a bord mais bon, leurs chips a 100 calories le sachet et sans graisse (oui, les pommes de terre sont "explosees" avec de l'air en fat!) me fait craquer + 1 paquet de gateaux offert par mon voisin.

Bon, la journee cote nutritionnelle n'aura pas ete un modele mais ca n'est pas bien grave puisque les jours qui l'entourent sont bien equilibres.

30 min de marche cumulee et 200 contractions de fessiers

No comments: