Secrets de Coach

Thursday, February 18, 2010

Stanford University - De retour a la maison - coaching repos :)

Apres une matinee interview a LA, nous sautons dans un avion avec mon fils, direction San Francisco...pas trop le temps de se poser car je suis attendue a Stanford University CS ou je suis guest speaker pour un cours sur le self-branding. Heureusement que j'ai mon garde du corps Eric qui m'accompagne...on se sent moins seule avant d'affronter la classe :)

Si vous parlez anglais, vous pouvez lire le resume de mon intervention ici.

Belle nuit de recuperation :)

Jus de citron + eau a temperature ambiante + 1 the roobois
Une barre crue comme je les aime + 1 pomme granny

Repos tout le matin..ca fait du bien de ne rien faire!

Dejeuner avec mon filston: 2 tranches de pain allemand aux graines germees + soyonnaise + 1 petite boite de sardine ecrasees + 1 yahourt au soja et peche

Sieste bien meritee! et nous retombons dans une certaine routine: seances de coaching, repos, interviews, cuisine, maman :)

No comments: