Secrets de Coach

Friday, February 26, 2010

Un bel article distribue par Associated Content

un site qui publie des news reprises un peu partout: Interview: Valerie Orsoni Sits Down to Chat with Associated Content

Une journee placee sous le signe de la tempete et de la pluie :) Heureusement que je suis partie courrir/marcher (bref fraire du Fartlek) avec Nestle, le long de la baie tot ce matin :) Comme quoi, l'adage, il ne faut jamais repousser au lendemain ce que l;on peut faire le jour meme, a tout son sens :)

Beaucoup d'infusions de roobois ce matin
1h de Fartlek donc

Petit dejeuner: cereales crues faites maison + lait de noix de coco frais (miammiam)

Une matinee au telephone et pour une fois sans marcher, il pleut trop fort et je suis mieux contre la cheminee :)

Dejeuner; 3 petites tortillas bleues avec fromage de soja fondu + 1 pomme

Une belle sieste, ca fait du bien a l'insomniaque que je suis (je me soigne mais bon ....je garde le concept des siestes tout de meme!)

et apres....je ne sais plus :)

No comments: