Secrets de Coach

Tuesday, February 23, 2010

LeBootCamp nomme pour un prix aux USA - LeBootCamp New York en Californie

Je ne peux pas annoncer exactement de quoi il en retourne jusqu'au 5 avril mais regardez donc l'effet que la chose a eu sur moi...enfin disons que c'est un prix qui recompense nos valeurs (et je peux vous dire que nous avons ete etudies sous toutes les coutures pour le recevoir ce prix, donc nos valeurs non seulement nous les annoncons mais en plus, elles sont vraies et verifiables :)





:) J'avais envie de partager la chose avec vous donc voila :) Toute l'equipe LeBootCamp est tres heu-reu-se !

Cela fait plusieurs jours que je ne remplis pas mon blog...il se passe tellement de choses qu'ilf aut suivre ;)

Tout d'abord, ca y est l'equipe de New York est arrivee en Californie (pour echapper aux tempetes de neige de la cote Est les coquines :) - nous pouvons avancer super vite sur certains projets en cours.

Et la semaine prochaine, c'est l'Allemagne qui debarque :)

J'ai eu la chance cette semaine de passer du temps avec un sculpteur hors du commun, Guy Clement Cohen qui rencontre un succes fou et quand on a vu sa gallerie, on ne se pose pas de question sur la raison de son succes!


No comments: