Secrets de Coach

Monday, February 01, 2010

Une boot.campeuse blogge sur sa reussite

Une bien belle journee que voila....

Une fervante boot.campeuse qui suit notre programme LeBootCamp Rajeunir a concocte un superbe blog que je vous invite a decouvrir ici: Blog de Sandrine
Merci Sandrine de nous faire partager vos journees comme cela et je suis ravie de voir que jour apres jour vous rajeunissez :)
Et vous avez tout a fait compris l'esprit de LeBootCamp, pas de privation, on se fait plaisir, etc...
BRAVO donc!
E si vous aussi, vous avez envie de suivre le programme de coaching jeunesse, vous pouvez commencer en faisant votre profil jeunesse gratuit ici: LeBootCamp Coaching Anti-Age et Beaute


Une belle semaine s'annonce ici..et oui j'ai pris quelques libertes depuis 10 jours, pas de posts...mais c'est pour la bonne cause, vous le verrez tres vite!

Petit dejeuner: et bien rien...because je passe toute la matinee au telephone!! donc je marche 2h en tout. et je bois beaucoup de Roobois.

Dejeuner: 2 grosses assiettes de soupe minestrone avec du fromage de soja fondu + 6 crab cakes et 1 poire

1 belle sieste bien meritee (si, si, je la merite!)

1h de velo (dois-je le preciser? sous la pluie!!!)

Gouter: 1 grand the roobois avec lait de soja

30 min de marche
50 contractions du Mouvement Bresilien


Diner: 1 portion de poulet aux epices indiennes, salade de mache, 1 tranche de pain grille, 2 poires (et oui, pourquoi n'en manger qu'une quand 2 me tendent la main?)


2 min de balanciers de jambes

Je retourne a mes preparatifs car la semaine prochaine je suis a LA pour de belles aventures que je partage avec vous en direct live comme d'habitude!

No comments: