Secrets de Coach

Saturday, October 06, 2007

Un samedi tout plein de soleil et surprise !


Tout d'abord, pour une corse qui habite en Californie, le soleil ce matin m'a mise d'excellente humeur. Youpi tralala, le ciel peut me tomber sur la tete, il fait beau.


Petit dejeuner: 1 madeleine Allegro toute bonne pour la sante, 1 banane, 1 grappe de raisin et quelques dattes fraiches

Apres un meeting, et oui on bosse le samedi quand c'est necessaire, direction le Salon de la Moto. Mais le meeting se passe rue du Commerce dans le 15eme et je dois dire que j'adore cette rue pleine de commerces, de gens qui passent, de vie !

Et sur qui tombe-je ? Grenouille, une forumeuse/bootcampeuse d'enfer venue faire ses emplettes. Elle repart, en effet, avec 4 motos sous le bras et se promet bien de se faire livrer une Harley pour Noel :)
Nous avons donc aligne ensemble des pas sur le podometre et Grenouille, entrainee par mon entourage pas coach pour deux sous, se laisse tenter par un demi gauffre au chocolat, qui , m'assure-t-elle, sera brulee dimanche matin a coup de 16 km de course a pied. Alors ca va, mon honneur de coach est sauf !

Superbe salon ou je vois la moto qui a servi dans le film mythique The World's Fastest Indian avec Anthony Hopkins.....je prends une photo pour montrer a mon fiston....

Dejeuner: saumon grille avec courgettes au wok, une petite portion de pain et un delice a la fraise et figues fraiches avec un chouia de creme

4h de marche en tout dans la journee + 20 pompes au mur et 100 abdos.

Pas de gouter

Diner: assez vite pour ne pas rater le match de rugby, 1/2 limande grillee + 3 petits bouts de fletan fume, salade de mache, 2 poireaux vinaigrette, 4 pruneaux et une belle tisane pour faire dodo.

Je me couche avec un livre sur l'histoire du Mossad. Fort interessant et c'est tant mieux car je suis victime du decalage horaire et ne sombre dans les bras de Morphee que vers les 4h du matin.

6 comments:

Vitamine said...

h ça ! c'est franchement drôle, cette coincidence !!!! euh....... ya jamais de coïncidence, n'est-ce pas ??? :D

Goélette said...

Eh bien dites-moi, les motardes, il y a de ces hasards... Grenouille, quelle belle journée ça a dû être ! Vous faites plaisir à voir toutes les deux, vous êtes magnifiques et je ne regrette pas de ne pas voir... la gaufre.

Ingrid said...

Oui, moi aussi j'aurais bien voulu voir la gaufre, et la tête de coachie en voyant grenouille se régaler....il faut passer aux madeleines allegro cissouille, c'est parait-il meilleur!!!

cissouille said...

ben oui Vitamine comme tu dis !! Surtout quand tu vois le monde dans ce genre de salon ! Ben voilà comme quoi !! Le monde est petit mais vraiment petit... Mais le pb de cette demie gauffre c'est qu'elle a les preuves donc.... Je suis foutue... Oui elle a osé me filmer au moment ou je mangeais ma gauffre ! Aucune pitié notre Coachie !! :) :) :)

Mais ce fut un très bon moment. Merci Valérie !

cissouille said...

4 motos !! je viens de voir la phrase !! :)

Valérie c'est pas cool ça ! Ne dévoilez pas mes p'tites emplettes !

Oui en fait j'ai acheté la triumph sprint pour le lundi et mardi, après la BMW R1200 RT pour le mercredi et jeudi, pour le vendredi.... Heu.... ah oui ! la p'tite triumph Rocket III Classic et pour le WE une p'tite Ducatti quelconque.... :) :)

Pfff maintenant il faut faire de la place dans mon garage !

Et !!! Mais il ne faut pas que je dépasse les 27 kms/heures ! :) :) :)

Petit renard said...

Bonjour,
Ah la coquine de Grenouille qui m'avait caché ça!
J'espère que vous avez passé un bon moment.
A+