Secrets de Coach

Monday, September 24, 2007

Un weekend sous la couette


Hey oui meme les coaches ca glandouille parfois :)
Surtout quand les premieres pluies arrivent et que l'on fait le yoyou entre 30 degres un jour et 11 le lendemain; le rhume pointe le bout de son nez. Plutot que de le laisser s'installer, c'est repos, oranges pressees et lecture au chaud au coin du feu.
Resultat, 2 jours de ce traitement et zou on repart!

Pas mal de recettes ce weekend: poelee de chou rouge, filets de sole au jambon de Parme, et plein de belles choses, miamiam!

Petit-dejeuner: 2 tranches de pain complet sans levure avec de la margarine non hydrogenee et un peu de confiture Sveltesse, a decouvrir en semaine 8 du programme + 1 belle poignee d'arbouses. Ca, ca me fait penser a la Corse.

Dejeuner: 1 assiette de poelee de chou rouge + 2 yahourts au soja + arbouses du pays...enfin, elles poussent aussi ici mais les americains pensent que c'est poison! L'an dernier, j'avais meme ete accusee d'avoir rendu un chien tres malade car il avait mange une arbouse chez moi....j'ai eu peur du proces!
Bon ben ces arbouses nord californiennes sont bizarres...ca m'a fait l'effet du chien..super! Remarquez, c'est regime comme arbouse :)

20 min de Fartlek tout de meme car faut bien bouger un peu
100 abdos
100 triceps
100 abducteurs de chaque cote

Gouter: rien - j'ai l'estomac retourne

En recuperant mon fils, je me dis que l'air fera du bien a la bete donc nous partons faire les courses en velo. De chez nous a Trader Joe's pour les locaux qui nous lisent. En tout, 1h30 de velo et marche. Je dois dire qu'au retour je me sens mieux :)

Diner: tres leger!! et pour cause: salade de tomates, 1 tortilla sans rien d'autre qu'une tranche de jambon de Parme...dans la nuit, car la nuit fut courte pour les raisons que certaines et certains connaissent, une barre crue aux cereales germees.

No comments: