Secrets de Coach

Thursday, September 20, 2007

Le forum est de plus en actif, c'est genial....

A chaque jour qui passe, je me regale ! Je vais sur notre forum regime et minceur Le BootCamp et je retrouve une energie d'enfer, des bootcampeuses qui partagent une energie absolument phenomenale...un vrai plaisir !

Les nouvelles nous rejoignent, et apres un moment de stress passe a comprendre par ou prendre la chose, elles se jettent dans la foule.

Petit Dejeuner: 1 tartine de pain complet grillee avec dip d'artichaut + 1 pomme

1 MetaBoost de 10 min

Dejeuner : 1 tortilla au saumon et a l'avocat mais...sans l'avocat hihihi (je n'en avais pas) + 1 papaye + compote de poires et figues concoctee par Anissa et prise en photo pour rendre la semaine 8 plus "hivernale")

Miam miam!

40 min de velo a vive allure pour aller faire les courses

1 MetaBoost de 10 min

Gouter: 5 figues fraiches, 3 figues seches

Diner: 2 saucisses de poulet + salade epinard figues fraiches

8 comments:

VITAMINE said...

Oh oui ! ce forum, c'est vraiment un plus !!! :D

Goélette said...

Et ça fait rudement plaisir de voir arriver tant de monde... et j'aimerais bien que vous mettiez l'adresse de la mappe monde de Julie en lien dans votre lettre par exemple!

cissouille said...

Donc !!!!! c'était un tortilla Saumon !! :):):) Puisqu'il n'y avait pas d'avocat !! :) :) :)

Oui je l'aime beaucoup ce forum, c'est un grand moment et tout un vécu !! Il vit, il est plein de vie et de bonne humeur, de conseils, de joie et beaucoup d'humour aussi !!
Merci à vous Valérie, car ce forum nous apporte beaucoup... Et à nous toutes je crois bien...

VITAMINE said...

bonne id' :D

Anonymous said...

oh oui golette super idée on aura jamais assez de pub et il manque encore plein de monde

chm said...

bonsoir, j'ai une proposition à faire à toutes les filles du forum ainsi que celles du blog! j'ai envoyé a tout mon carnet d'adresse le lien du nouveau site de coachie, j'en ai profité pour le faire avec celui de mon mari aussi! et je vous assure que pas mal ont visité le site et seront motivées pour s'inscrire!! valérie nous aime et nous aide alors je propose que l'on FONCE pour elle!!!
OK ?? il suffit d'un mail Merci!

cissouille said...

Ben... excuses moi chm mais je l'avais déjà fait !!! Donc... Merci pour ton aide aussi mais je n'ai pas pensé à en parler à toutes celles du blog mais bon je pense que tout le monde le fait à sa manière !!

Anonymous said...

oui chacun le fait à sa manière... moi, je difuse "le livre blanc de la minceur" quand on me demande des explications sur mon programme...et comme ça, je n'ai rien a expliquer, tout est écrit ! Et les résultats sont visibles sur moi !

vive notre coachie !!!
Chris